le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL | |
| | Auteur | Message |
---|
pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL Lun 6 Juin - 19:09 | |
| Bonsoir, Ma dernière rentrée et réalisation ce mois de mai. Je viens de le compléter ce week end avec la trouvaille du mannequin. Tenue fabriquée avec les matériaux identiques aux tenues règlementaires, pour un enfant de 6 ans, un bouton du sarouel est marqué du bon marché à Paris. Deux ou trois petits trous de mites mais rien de grave. Les guêtres sont top, boutons en os. Il vient rejoindre le petit capitaine d'état major présenté le mois dernier dans la rubrique des jouets. cordialement. Alain |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL Lun 6 Juin - 19:31 | |
| Bonjour superbe j'ai la même en spahi, fabriqué pour mon grand père avec la tenue originale de son père... amicalement bab |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL Mar 7 Juin - 8:06 | |
| |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL Mar 7 Juin - 14:08 | |
| Superbe trouvaille ! Et j'aime beaucoup tout ce que l'on peut voir autour ! |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL Mar 7 Juin - 16:57 | |
| Slt,
j'adore votre collection..... |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL Mar 7 Juin - 18:01 | |
| Bonjour
Superbe trouvaille qui va très bien avec tout ce qui est autour... |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL Mar 7 Juin - 19:29 | |
| Bonsoir. Superbe collection. Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL | |
| |
| | | | UN ZOUAVE QUI N'A PAS LES PIEDS DANS L'EAU ET A LA TAILLE INHABITUEL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|