|
| Ceinturon et boucle HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Ceinturon et boucle HJ Lun 6 Juin 2016 - 18:29 | |
| Bonsoir, Je suis preneur d'infos sur ce ceinturon que j'ai rentré et qui ne rentre pas du tout dans mon thème. Pour moi, le logo correspond à Assmann, puisque c'est le même que sur les décos. Pour le reste, je n'y connais rien: le métal, la période de fabrication, si c'est fréquent,... Tout quoi! Je regarde de mon côté également. Merci d'avance pour les avis éclairés! Greg. |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Ceinturon et boucle HJ Lun 6 Juin 2016 - 19:55 | |
| Bonjour,
Pour moi pas de problème, c'est un bon ceinturon HJ précoce en nickel avec peinture argent.
Pas des plus courants, et assez recherché par les collectionneurs de HJ.
Cordialement,
Christophe |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ceinturon et boucle HJ Lun 6 Juin 2016 - 20:32 | |
| Merci Christophe!
J'en ai trouvé quelques uns identiques sur le net, dont certains avec un marquage Assmann différent. Pas mon thème, mais je comprends les gens qui collectionnent les boucles de ceinturon, c'est plutôt joli entre les mains.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon et boucle HJ | |
| |
| | | | Ceinturon et boucle HJ | |
|