|
| du HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du HJ Mar 7 Juin 2016 - 12:36 | |
| bonjour Des observations sur ce badge merci cdl peiper |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: du HJ Mar 7 Juin 2016 - 13:38 | |
| Hello,
Il a presque tout bon pour être bon.. Je ne pourrai être complètement catégorique concernant ce badge. Disons que d'aspect rien de bien choquant,il semble authentique mais lorsqu'on regarde de plus prêt il y a deux points négatifs selon moi, le marquage RZM M1/101 qui diffère des marquages habituels, il est plus gras, moins épuré et le marquage 5133, la typographie est légèrement différente. Voilà... Il est peut-être authentique, mais avec ces points qui diffère des badges authentiques, ça fait Tic... Dans le doute abstiens toi, comme on dit.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du HJ Mar 7 Juin 2016 - 14:00 | |
| bonjour ok et bien merci pour tout ces renseignements précieux Le Lys, je vais suivre tes conseilles .Si d'autres intervenants pour soulever la réponse de notre ami merci cdl peiper |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: du HJ Mar 7 Juin 2016 - 18:06 | |
| la retouche sur paint magnifique |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: du HJ Mer 8 Juin 2016 - 20:27 | |
| tout cas je ne prendrais pas Le M1/101 est clairement mal fait
Le M est trop loin du 1 et la barre est decallée vers le haut,les traits trop large Le RZM vilain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du HJ Mer 8 Juin 2016 - 21:33 | |
| bonsoir ok merci a tous cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du HJ | |
| |
| | | | du HJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |