le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| POIGNARD dague marine empire ??????????????????? | |
| | Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? Mar 7 Juin 2016 - 19:58 | |
| bonjour votre avis j ai, du mal sur cette pièce sans fourreau
Dernière édition par fabnatcyr le Mar 7 Juin 2016 - 22:03, édité 2 fois |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? Mar 7 Juin 2016 - 20:00 | |
| |
| Sujet: Re: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? Mar 7 Juin 2016 - 20:02 | |
| BONSOIR LA POIGNÉE EST MONOBLOC ET SEMBLE EN IVOIRE |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? Mar 7 Juin 2016 - 22:12 | |
| Bonsoir, je verrais bien cette dague comme étant anglaise, officier ou élève officier de marine |
| Sujet: Re: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? Mar 7 Juin 2016 - 22:38 | |
| BONSOIR c est une piste que j ai explorer mais sans résultats pas plus que la piste francaise j ai regarder dans le livre "les poignard de marine " de JEAN LHOSTE mais rien qui y ressemble a savoir qu a un moment chaque officier voir sous officier aspirant commandait leurs poignard d ou le nombres de pièce unique sans classification et ici pas d indication forte de symbol pour avoir une piste a bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? Mer 8 Juin 2016 - 7:22 | |
| Bonjour Fabrice
Tu as regarder du coté "polonais ou hongroise". ?? |
| Sujet: Re: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? Mer 8 Juin 2016 - 9:26 | |
| bonjour oui aussi mais pas mieux trouver a+++++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POIGNARD dague marine empire ??????????????????? | |
| |
| | | | POIGNARD dague marine empire ??????????????????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|