le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tracts Viet-Minh | |
| | Auteur | Message |
---|
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Tracts Viet-Minh Jeu 9 Juin 2016 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, Voici deux tracts Viet-Minh que mon père a ramené d'Indochine. Dans son journal il a écrit ceci : " Au réveil, on s'aperçoit que les Viets ont posé des tracts à notre nez ....". Pouvez-vous me donner une estimation approximative de ces tracts ? Je vous en remercie à l'avance Cdlt jjdaw |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Tracts Viet-Minh Jeu 9 Juin 2016 - 22:00 | |
| salut , jolis tracts , pour la valeur je ne saurais te dire il en existe une multitide de modeles locaux tres differents , le premier as l air fait "main" je suppose que tu gardes si tu vend fais moi signe , merci |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1321 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Tracts Viet-Minh Ven 10 Juin 2016 - 6:26 | |
| Ils sont superbes , effectivement difficile de donne une valeur , d'autant plus qu'il y a une grande valeur affective vu que c'est ton père qui les a ramenés. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Tracts Viet-Minh Ven 10 Juin 2016 - 6:43 | |
| Merci à tous les deux.
Le plus grand est effectivement fait main. Il fait 36x26 et le petite 16x19
Cdlt jjdaw |
| | | jjdaw Général d'Armée
| Sujet: Re: Tracts Viet-Minh Sam 30 Juil 2016 - 17:37 | |
| - bann 34 a écrit:
- salut , jolis tracts , pour la valeur je ne saurais te dire il en existe une multitide de modeles locaux tres differents , le premier as l air fait "main"
je suppose que tu gardes si tu vend fais moi signe , merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracts Viet-Minh | |
| |
| | | | Tracts Viet-Minh | |
|