le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques souvenirs du débarquement de Normandie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Quelques souvenirs du débarquement de Normandie ! Ven 10 Juin 2016 - 13:34 | |
| Bonjour , Voici quelques souvenirs venant des plages de Normandie . Trouvé à l'œil , sur Utah Beach . Donc un bout de barbelé qui était bien prit , un canife , alors pour savoir si il a appartenu à un GI , j'aurai besoin de votre aide ! Un bout de fer inidentifiable pour l'instant . Puis un bout de mulberry échoué , retrouvé sous les falaises du côté d'Arromanches . Tout de même content . Cdlt Nicolas |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Quelques souvenirs du débarquement de Normandie ! Ven 10 Juin 2016 - 17:20 | |
| Bonjour, Sympa les découvertes, pour le canif vu l'état je saurais pas te renseigner ... Respect et Honneur .. |
| | | 14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Quelques souvenirs du débarquement de Normandie ! Ven 10 Juin 2016 - 17:23 | |
| Il y avait de grosse concressions de sables , j en ai enlevé une partie avec du coca .
Vu l'oxydation , il semble qu'il daterait de la même époque que le barbelé .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques souvenirs du débarquement de Normandie ! | |
| |
| | | | Quelques souvenirs du débarquement de Normandie ! | |
|