le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo motard WH. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Photo motard WH. Ven 10 Juin 2016 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, j'ai deux petites questions au sujet de cette photo : -S'agit-il d'un sidecar BMW R71 ou R75 ? -Tous les ''marquages'' au dos veulent dire quoi ? (Autres que ''ça veut dire qu'elle provient des archives Russes'' merci ) Voici la photo : Merci et @+ . |
| | | flandern59 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Flandre Thème de collection : BEF , US , Fr Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Photo motard WH. Ven 10 Juin 2016 - 22:53 | |
| Bonsoir
Pour moi il s'agit certainement du photographe qui a développé la photo . Je collectionne les photos de mon secteur et il arrive par exemple que le verso de la photo soit estampillé d'un photographe francais ou belge , il n'y a pas que du AGFA BROVIRA , LUPEX etc .... Pour le russe je ne pas traduire . |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Photo motard WH. Sam 11 Juin 2016 - 13:11 | |
| - flandern59 a écrit:
- Bonsoir
Pour moi il s'agit certainement du photographe qui a développé la photo . Je collectionne les photos de mon secteur et il arrive par exemple que le verso de la photo soit estampillé d'un photographe francais ou belge , il n'y a pas que du AGFA BROVIRA , LUPEX etc .... Pour le russe je ne pas traduire . Bonsoir, Merci beaucoup pour ces infos !!! @+ |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Photo motard WH. Sam 11 Juin 2016 - 15:39 | |
| Bonjour, il s'agit d'une BMW R12: moteur à soupapes latérales et cadre en tôle emboutie. Cordialement, CG
|
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Photo motard WH. Sam 11 Juin 2016 - 16:01 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
il s'agit d'une BMW R12: moteur à soupapes latérales et cadre en tôle emboutie. Cordialement, CG
À ouais bien vu !!! Merci à vous deux pour vos aides, qui m'ont bien servi. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7102 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Photo motard WH. Sam 11 Juin 2016 - 16:46 | |
| Re,
Je vais dire une généralité, mais oui, les photos avec cette marque proviennent des photos saisies par les russes, et retirées bien après la guerre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo motard WH. Dim 12 Juin 2016 - 15:15 | |
| Bonjour. Attention avec ces clichées, c'est vendu cher sur le net et ça a ete imprimé tres recemment. Ne vous embarassez pas a collectionner ces clichés copiés, ils n'ont en dehors de l'interet que l'on peux porter à l'image qui y est imprimée aucune valeur en tant qu'objet historique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo motard WH. | |
| |
| | | | Photo motard WH. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|