|
| Decontaminating Appartus M2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Decontaminating Appartus M2 Ven 10 Juin 2016 - 22:06 | |
| Slt, je viens de faire cette nouvelle rentrer: un appareil de décontamination M2!!! J’aimerais une petit estimation a titre indicatif (aucun en vente sur internet). Il y en a en reproduction ( http://www.jeepest.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=3103&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=1&lang=fr ). J'ai vu que c'était pas mal rechercher par les détenteurs de jeep.... Place aux photos: Il y a un peu de peinture rouge disséminer sur tout la longueur... A titre informatif ( photo du livre " Governement Issue guide du collectionneurs tome II): Le mien est celui tout à gauche. Merci |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Decontaminating Appartus M2 Lun 13 Juin 2016 - 18:29 | |
| bonjour 3 autres modéles un avec décalque (malheuresement disparue ) avec son support 50 euros en bourse le fyr fighter 80 sur ebay , j'ai trouvé le support plus tard le dernier sur un forum voisin pour 100 le plus dur à trouvé c'est les supports le tien a du servir d'extincteur vu la peinture rouge enlevée à l'arrache !!! à+ olivier |
| | | | Decontaminating Appartus M2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |