le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baguette de nettoyage en bois | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15362 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Baguette de nettoyage en bois Sam 11 Juin 2016 - 18:32 | |
| Salut ! J'ai cette baguette de nettoyage en bois . Pas de marquage Longueur : 94 cm diamètre 12mm Quelqu'un saurait-il pour quelle arme elle est destinée ? Merci Ludo |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Baguette de nettoyage en bois Dim 12 Juin 2016 - 1:18 | |
| Salut,
Pour quelle arme non, mais il est plus que probable que ce type de baguette en bois soit pour un fusil de chasse à âme lisse type Cal 12 / 16 / 20 Etc...
J'en ai une que mon père a achetée il y a très longtemps et je me demande si ce n'est pas une de trench-gun (Il s'équipait au stock américain pour partir à la chasse, j'ai récupéré pas mal de matos US grâce à cela), mais c'est impossible à dire.
Cdt, Léo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15362 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Baguette de nettoyage en bois Dim 12 Juin 2016 - 10:07 | |
| Merci !
Une idée de sa valeur ?
A+
Ludo |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Baguette de nettoyage en bois Dim 12 Juin 2016 - 11:16 | |
| Salut Ludo, Ben sauf si quelqu'un me contredit sur cette baguette par que ça serait un truc de derrière les fagots , Je dirais qu'elle vaut les FDP soit une dizaine d'€, peut-être 20 au plus? Attends d'autres avis éclairés Bien à toi, Léo |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45518 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Baguette de nettoyage en bois Dim 12 Juin 2016 - 13:17 | |
| Bonjour, le même genre de baguette, peut-être un peu plus courte: http://armurerie-roussel.fr/nettoyage-et-entretien/100588-baguette-nettoyage-en-bois.html 4,90€ toute neuve. Cordialement, CG |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Baguette de nettoyage en bois Dim 12 Juin 2016 - 13:20 | |
| Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baguette de nettoyage en bois | |
| |
| | | | Baguette de nettoyage en bois | |
|