le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| repro Denisson Smock FFL | |
| | Auteur | Message |
---|
ChériBibi Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Argenteuil Thème de collection : Militaria US Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: repro Denisson Smock FFL Sam 11 Juin 2016 - 21:06 | |
| Bonsoir, je souhaite transformer une veste Denison Smock Belge en une Para FFL, mais je ne trouve pas d’info, je trouve des battle dress aves les écussons Airborne et autres patches France, brevet para GB mais avec Croix de Lorraine… mais rien sur les Denison Smock alors je me demande si ça existait et si je pouvais me lancer dans la création d’une en prenant exemple sur les battle dress ? merci d'avance pour vos réponses. Chéri Bibi |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: repro Denisson Smock FFL Dim 12 Juin 2016 - 2:50 | |
| Normalement , il n'y a pas d'écussons sur les denison smoke , éventuellement des insigne de grade et l'insigne de pilote ou copilote pour les planeurs Les officiers portent leurs grade sur des "slip on" sorte de manchette qui se passe dans l'épaulette . Les RAKA et les BAWI belges sont ressemblantes , mais les couleurs ne sont pas bonnes , investit plutôt dans une copie de chez SOFT , c'est le bon modèle , bien reproduit et dans les bonnes couleurs ! |
| | | ChériBibi Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Argenteuil Thème de collection : Militaria US Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: repro Denisson Smock FFL Dim 12 Juin 2016 - 8:04 | |
| Merci beaucoup pour la réponse rapide et précise. |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: repro Denisson Smock FFL Dim 12 Juin 2016 - 17:41 | |
| Salut
Si tu regarde sur le livre de David Portier "Les parachutistes SAS de la France libre" tu verra que sur certaine Denison, il y à le brevet de para Français FFL ou anglais sur la poitrine et sur la manche un SAS tittles. eric |
| | | ChériBibi Caporal
| Sujet: Re: repro Denisson Smock FFL Dim 12 Juin 2016 - 18:55 | |
| j'ai commandé un livre au EDITIONS HEIMDAL ils vont en sortir un sur ce sujet, merci pour l'info. j'ai vu une photo ou les paras ont le brevet au dessus de la poche mais l'a dessus... je me dis que l'ambiance était assez "rock'n roll" |
| | | mdl jf Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : bzh56 Thème de collection : paras Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: repro Denisson Smock FFL Jeu 7 Juil 2016 - 22:41 | |
| oui pour le brevet paras sur la demison c'est d'ailleurs le seul insigne porté bien souvent . le demison a un but de camouflage a la base !!!! et le sas aime la discrétion |
| | | ChériBibi Caporal
| Sujet: Re: repro Denisson Smock FFL Dim 10 Juil 2016 - 14:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro Denisson Smock FFL | |
| |
| | | | repro Denisson Smock FFL | |
|