|
| Munitions | |
| | Auteur | Message |
---|
DWD Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : France Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Munitions Dim 12 Juin - 17:09 | |
| Bonjour
Voici ma collection de munitions Je ne sais pas vraiment leur dates, sauf quand c'est écrit et leur origines. J'ouvre le sujet depuis mon téléphone (je ne peux pas depuis le Pc mais je peux y répondre) |
| | | DWD Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : France Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Munitions Dim 12 Juin - 17:20 | |
| 4 obus (je pense, je n'y connais rien)
Les munitions
La 1ère et la 3ème sont les mêmes
Celles-ci sont étrangees, elles ont l'air d'être d'un seul bloc, et drôle de pointe Je n'ose pas trop les enlever du support, elles sont trop bien fixées
Celles-ci commencent rouiller Comment les nettoyer ?
De toutes petites douilles, je me demande si elles sont entière, je ne vois pas ou se fait la percussion mais on dirait qu'il y a 2 parties
Ma femme a peur de ces petites choses, donc rangées à l’abri au fond d'une boite
Cordialement |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Munitions Dim 12 Juin - 18:13 | |
| Bonjour Désolé de devoir censurer ce post, mais certaines munitions présentées ne me semblent pas neutralisées ( amorce non percutée - munition intacte? ). Le règlement du forum interdit ce genre de présentation.. sauf si il est démontré ou visible que la munition est totalement inerte. Au delà de ça, c'est surtout la loi qui l'interdit... Si tes munitions sont en état, je te conseille fortement de te mettre en règle. De nombreux "détenteurs" de ma région viennent d'en faire les frais.. Merci de ta compréhension. Cdlt L. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munitions | |
| |
| | | | Munitions | |
|