|
| caisse à identifier, allemand ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: caisse à identifier, allemand ?? Dim 12 Juin 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous ! Voici une caisse que j'ai récupéré chez un papy. D'après le système de fermeture j'ai tout de suite pensé à de l'allemand. A l'intérieur il n'y a que un seul marquage : dhu H44 je ne sais pas si c'était le seul marquage, si d'autres on été effacés, ect mystère ! Le marquage : cave a été fait par le papy voici les photos qui parleront bien plus en attendant vos expertises !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisse à identifier, allemand ?? Dim 12 Juin 2016 - 22:17 | |
| Salut,
Vu les marquages et la fabrication, c'est une caisse Allemande... Après, pourquoi, mon idée serait une caisse d’optique, sans plus d'infos!
Yves. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: caisse à identifier, allemand ?? Dim 12 Juin 2016 - 23:46 | |
| Bonsoir,
Je suis presque sur d'avoir cette caisse complète mais je ne sais plus ou je l'ai mise ??
Si c'est celle a laquelle je pense c'est pour de l'outillage pour entretien et réparation de canons. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: caisse à identifier, allemand ?? Lun 13 Juin 2016 - 13:31 | |
| Bonjour messieurs, Je vous remercie de vos indications ! uboot29 j'espère que tu remettras la main sur cette caisse afin de nous poster une petite photo pour que on y voie un peu plus clair sur cette petite énigme ! Encore merci les guars !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse à identifier, allemand ?? | |
| |
| | | | caisse à identifier, allemand ?? | |
|