le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la riche récolte des dernières semaines (armes blanches) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: la riche récolte des dernières semaines (armes blanches) Mar 14 Juin 2016 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous, Je vous dévoile mes trouvailles de ces dernières semaines. Beaucoup de bonnes affaires, des batailles avec la Poste, des achats au "feeling" avec de bonnes surprises à l'arrivée... bref ca a été prenant de rassembler ces pièces mais je suis très content du lot. Certaines de ces lames feront l'objet d'une présentation individuelle dans la section appropriée Pour une brève description, de haut en bas sur la photo: -épée d'officier 2nd Empire (tout juste déballé), -épée d'officier 1er Empire (nettoyée), -sabre briquet de 1815 avec quillon cassé (partiellement nettoyé), -briquet à la lame gravé d'un coq (nettoyé), -briquet encore non identifié (tout juste déballé), -briquet des ateliers de Paris (tout juste déballé). |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: la riche récolte des dernières semaines (armes blanches) Jeu 16 Juin 2016 - 13:37 | |
| sa fait beaucoup de sabre et d'épée bravo |
| | | Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: la riche récolte des dernières semaines (armes blanches) Jeu 16 Juin 2016 - 20:02 | |
| Bonjour, Merci Certains partent en revente car acquis en lots mais ma collection commence à s'étoffer! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la riche récolte des dernières semaines (armes blanches) | |
| |
| | | | la riche récolte des dernières semaines (armes blanches) | |
|