le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: estimation Ven 17 Juin 2016 - 9:04 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: estimation Ven 17 Juin 2016 - 9:12 | |
| Bonjour, pourquoi française? Frankenstein est situé en Silésie (Schlesien), c'est bien une fabrication allemande. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Ven 17 Juin 2016 - 9:19 | |
| bonjour j'ai confondue ,je ne savais pas merci Crevette cdl peiper |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: estimation Ven 17 Juin 2016 - 11:54 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: estimation Ven 17 Juin 2016 - 12:00 | |
| Ses coutures étaient très nettement plus grossières |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: estimation Ven 17 Juin 2016 - 12:32 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: estimation Ven 17 Juin 2016 - 12:35 | |
| Bonjour, cette casquette à reçus une décharge electrique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Ven 17 Juin 2016 - 16:22 | |
| bonjour merci a tous pour vos commentaires ,donc pas bonne ,je n'ais vraiment pas de chance en ce moment cdl peiper |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: estimation Sam 18 Juin 2016 - 11:40 | |
| Bonjour
Les différents intervenants ne font "qu' ironiser" sur le nom du fabricant: "frankenstein"
Adm |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: estimation Sam 18 Juin 2016 - 12:19 | |
| Bonjour, Exact, aucun avis sur l'authenticité n'a été donné. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Sam 18 Juin 2016 - 18:17 | |
| bonsoir bon restons sérieux , je repose ma question une idée de prix pour cette casquette luft fabrication allemande, (merci Crevette) et son authenticité merci cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Dim 19 Juin 2016 - 17:23 | |
| bonjour plus personnes ? cdl peiper |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: estimation Dim 3 Juil 2016 - 16:27 | |
| Bonjour, avec du retard Depuis de nombreuses années et ce, tant en Europe qu'outre Manche ou outre Atlantique, les schirmmützen portant ce logo sont sujettes à caution. Pour certains elles sont d'origines, pour d'autres fabriquées immédiat après guerre pour les soldats de tout pays en occupation en Allemagne n'ayant pas fait la 2eme GM, pour d'autres encore fabriquées dans les années 70, date de leur première apparition sur les divers marchés de la collection Militaria à travers le monde. Pour en avoir eu plusieurs en main par le passé, je ne peux être formel sur l'un ou l'autre avis. Ce logo se retrouvant bien (trop) souvent sur des schirm de la WAFF et de L 'AG plus que douteuses. Elles font penser à celles refabriquées par ALTESS avec matériaux d'origines dans le même contexte et pour les mêmes raisons (financières principalement). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation | |
| |
| | | | estimation | |
|