Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Sam 18 Juin 2016 - 11:56
Bonjour à tous,
Par un temps exécrable , j'ai pu quand même récupérer ces 2 médailles attribuées à la même personne. Le " butin " reste quand même assez maigre
Cordialement
34pontifical
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Sam 18 Juin 2016 - 12:19
Bonjour Parcours atypique de ce récipiendaire qui est passé d'une carrière civile à une "retraite" militaire. On rencontre plus souvent le contraire.
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Sam 18 Juin 2016 - 12:31
Bonjour à tous,
Citation :
Parcours atypique de ce récipiendaire qui est passé d'une carrière civile à une "retraite" militaire. On rencontre plus souvent le contraire.
Pour GTH94 : merci pour ton passage au post et pour le complément d'informations
Cordialement
34pontifical
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Sam 18 Juin 2016 - 12:34
C est toujours ça!
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Sam 18 Juin 2016 - 12:40
Bonjour à tous,
Citation :
C est toujours ça!
Pour Phil74 : Ravi de te revoir sur le fofo et merci pour ton message
Cordialement
34pontifical
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Sam 18 Juin 2016 - 20:52
Bonsoir Belle trouvaille et pour GTH94 ce sont deux déco civil et non militaire La personne qui les a reçus est un personnel civil qui travaillait dans le secteur aéronautique soit chez les militaires ou une boite qui travail pour le ministère de la défense.
Autrement elles ne sont pas facile a trouver bien joué vu la météo.
Cordialement
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Sam 18 Juin 2016 - 21:00
Bonsoir à tous,
Citation :
Belle trouvaille et pour GTH94 ce sont deux déco civil et non militaire La personne qui les a reçus est un personnel civil qui travaillait dans le secteur aéronautique soit chez les militaires ou une boite qui travail pour le ministère de la défense. Autrement elles ne sont pas facile a trouver bien joué vu la météo.
Pour choumac : je te remercie pour ce complément d'informations et pour ta participation au post
Cordialement
34pontifical
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Dim 19 Juin 2016 - 10:03
Bonjour Pontif, beau lot; celle de gauche est en effet pas des plus courante....Medaille d'honneur de l'Aeronautique avant novembre 78.
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Dim 19 Juin 2016 - 21:57
Bonsoir à tous,
Citation :
beau lot; celle de gauche est en effet pas des plus courante....Medaille d'honneur de l'Aeronautique avant novembre 78.
Pour medaille71 : merci pour le complément d'informations sur ces médailles
La médaille de gauche ne comporte aucun poinçon : normal ou pas ???
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique Lun 20 Juin 2016 - 8:32
choumac a écrit:
Bonsoir Belle trouvaille et pour GTH94 ce sont deux déco civil et non militaire La personne qui les a reçus est un personnel civil qui travaillait dans le secteur aéronautique soit chez les militaires ou une boite qui travail pour le ministère de la défense...
En fait, pour la première le fait de travailler dans une entreprise publique exerçant une activité dans le domaine de l'aéronautique permettait l'attribution. Pour la seconde il était nécessaire de travailler pour le ministère de la défense. On a donc bien deux carrières différentes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rentrée de ce jour : médailles de l'Aéronautique