Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Argenteuil Thème de collection : Militaria US Date d'inscription : 10/01/2016
Sujet: Bes Bunkers apperçus lors de vacances Sam 18 Juin 2016 - 13:18
Bonjour, voila des bunkers que j'ai vu lors de vacances. le premier dans le Calvados à Saint Aubin sur Mer, il a donné du fil a retordre aux troupes Canadienne les suivants ont été photographiés sur l' île de Rè, l'un est habité.
Merci. Amicalement.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Bes Bunkers apperçus lors de vacances Sam 18 Juin 2016 - 13:26
Salut
Merci du partage...
Phil
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Bes Bunkers apperçus lors de vacances Sam 18 Juin 2016 - 13:37
Merci pour les photos, sympa comme visite.
Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
Sujet: Re: Bes Bunkers apperçus lors de vacances Sam 18 Juin 2016 - 20:49
Hello pour ile de re batterie d artillerie côtière kriegsmarine armé de canon de 75 ou hypomobile c'est ici que vue tourné le jour le plus long
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Bes Bunkers apperçus lors de vacances Dim 19 Juin 2016 - 0:17
Generalfeldmarschall.fr a écrit:
Hello pour ile de re batterie d artillerie côtière kriegsmarine armé de canon de 75 ou hypomobile c'est ici que vue tourné le jour le plus long
Hello
Il me semble que le tournage etait en Corse....
bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Re: Bes Bunkers apperçus lors de vacances Mer 22 Juin 2016 - 14:28
Bonjour. Je confirme, certaines scènes du Jour le plus long ont bien été tournées à l'île de Ré, plus précisément sur les plages de la Conche des Baleines et Rivedoux. La plage de Saleccia en Corse a également accueilli les équipes de tournage. Cdlt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bes Bunkers apperçus lors de vacances
Bes Bunkers apperçus lors de vacances
Page 1 sur 1