|
| Vareuse NVA | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Vareuse NVA Mer 22 Juin 2016 - 11:28 | |
| Bonjour, je dispose d'une vareuse de la NVA modèle 48 me semble-t-il, j'aurais voulu savoir si, avec des insignes et décorations ww2, elle aurait-pu passer pour veste d'officier de la wehrmacht ou de la luft ? En vous remerciant par avance, Cordialement,
Je dispose pour le moment d'un ruban de Kriegsverdienstkreuz avec glaive et celui de l'ostmedaille, un insigne des blessé noir, une crois de fer ww1 et 2 aigles. |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Vareuse NVA Sam 25 Juin 2016 - 12:27 | |
| En changeant les pattes de col et litzens, pourrait elle passer pour une waffenrock de la luftwaffe ? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Vareuse NVA Sam 25 Juin 2016 - 19:06 | |
| La création de NVA remonte a 1956, avant il s'agit de la Kasernierten volskpolizeï (52-56) et de la Seepolizeï et Grenzpolizeï de 1948 a 1952. Avant la réforme de 56, les uniformes sont trés rare. fait une photo de la vareuse et des marquages.
sinon juste comme ça, si c'est pour faire une bidouille pas bonne achete une bonne copie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse NVA | |
| |
| | | | Vareuse NVA | |
|