le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre an XI | |
| | Auteur | Message |
---|
fred26 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Drôme Thème de collection : Premier empire Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: sabre an XI Mer 22 Juin 2016 - 21:18 | |
| Bonjour
pourriez vous me donner votre avis sur cette piece
http://www.naturabuy.fr/SABRE-DE-CAVALERIE-LEGERE-AN-XI-item-281878.html
cordialement
fred |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sabre an XI Mer 22 Juin 2016 - 21:46 | |
| Bonsoir Fred, Je ne vois pas pour ma part de défaut particulier. pour moi c'est tout bon. |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: sabre an XI Mer 22 Juin 2016 - 23:28 | |
| bonsoir,pour moi aussi il me semble bon ,un peu fatigué et un peu cher vu l'etat,cordialement |
| | | Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: sabre an XI Mer 22 Juin 2016 - 23:57 | |
| Bonsoir,
Il m'a l'air bien conforme au modèle An Xi de troupe avec un marquage de manufacture sur la lame bien lisible. L'inscription "Versailles" apparait sur la garde. J'ai juste un doute sur l'état du fourreau entre les deux anneaux de bélière (3 ième photo de NB) A approfondir !
Quant au prix, à 1200 euros il n'est pas incohérent. Au dessus ça me parait un peu surcoté (surtout si le fourreau est abimé)
Il faut attendre l'avis d'autres personnes pour vous faire une idée plus juste !
Cordialement |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: sabre an XI Jeu 23 Juin 2016 - 1:47 | |
| Salut,
Tout paraît cohérent. |
| | | Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: sabre an XI Jeu 23 Juin 2016 - 7:37 | |
| Rien à redire sur le sabre.
Par contre pour le prix, il faut voir auquel le prix de réserve est fixé.... A 1200€, je pense qu'on est déjà pas loin du prix raisonnable pour la pièce. |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sabre an XI Jeu 23 Juin 2016 - 7:40 | |
| - Rednax a écrit:
- Rien à redire sur le sabre.
Par contre pour le prix, il faut voir auquel le prix de réserve est fixé.... A 1200€, je pense qu'on est déjà pas loin du prix raisonnable pour la pièce. C'est le prix de départ, le prix de réserve n'est pas connu je crois. Inversement on peut négocier. 8) |
| | | fred26 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Drôme Thème de collection : Premier empire Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: sabre an XI Jeu 23 Juin 2016 - 10:05 | |
| merci à vous plus qu'à attendre si les enchères montent,......ou pas
fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre an XI | |
| |
| | | | sabre an XI | |
|