Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
Sujet: Boitier de MAG allemand camouflé Jeu 23 Juin 2016 - 20:56
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce boitier vu en vente sur le net car il me laisse perplexe. L'usure générale me plaît bien mais avec le nombre de copies bien réalisées maintenant...
Dieter60
menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Boitier de MAG allemand camouflé Ven 24 Juin 2016 - 16:13
Salut Dieter,
Je suis partagé mais le négatif l'emporte.
La patine générale et l'usure sur le capot ne me font pas bonne impression.
Le genre de pièce qu'il faut avoir en mains... Je te conseille d'aller voir l'historique du vendeur, il n'a pas que des bonnes appréciations.
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Boitier de MAG allemand camouflé Ven 24 Juin 2016 - 16:39
Bonjour,
Dans le doute abstiens toi , je trouve que la rouille refait surface sous la peinture .
C'est mon avis.
sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
Sujet: Re: Boitier de MAG allemand camouflé Ven 24 Juin 2016 - 17:52
En tout cas il est bien fait! je pense qu'au premier coup d'œil personne ne serait affirmatif mais effectivement comme Menoch le couvercle m'a interpelé.... il faut l'avoir en main ou alors demande a cote112 d'aller faire des photos macros, loupe, microscope...C'est devenu un vrai photographe il faut des clichés mieux que dans les encyclopédies
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
Sujet: Re: Boitier de MAG allemand camouflé Ven 24 Juin 2016 - 18:07
Bonsoir, Le 13 juin une demande d'authentification pour un boîtier de masque anti gaz du même genre a été postée, et les conclusions étaient similaires, malgré un premier abord engageant :