le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Concours des 10 ans. | |
|
+15Cath-de-la-Caille Drimmer montagnard25 Cathelineau fredodo Alex 18 FabVader Pegamon finel69 philtom Anubis j0 Vléo chuckeddie Theo militaria 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Concours des 10 ans. Ven 24 Juin 2016 - 15:12 | |
| Bonjour à tous ! nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du concours pour célébrer les 10 ans du forum ! Cette année nous avons choisi de créer un thème original, autre qu'un banal concours de photos. Le but est de créer un article présentant un monument, un lieu, un mémorial qui vous tiens à coeur. Vous pouvez bien sur inclure des photos dans cet article. Cependant il ne doit pas être trop long (environ une page), être rédigé par vous même, les photos doivent vous appartenir et enfin le tout doit être fait sur un logiciel comme word et nous être transmis en pdf. Il n'y a pas de limite dans les participations, donc tout le monde peut tenter sa chance ! Vous avez jusqu'au 14 juillet pour nous envoyer votre article ! Ils sont par ailleurs à envoyer à l'adresse suivante (je le rappel en PDF ): passionmilitaria@gmail.com N'oubliez surtout pas votre pseudo dans le mail, je n'ai pas envie de jouer au détective à savoir qui est qui ! Plusieurs lots sont à gagner donc nous aurons plusieurs gagnants ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser si dessous ! Encore un bon anniversaire au forum et à ses fantastiques membres Théo & le staff. |
| | | chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Ven 24 Juin 2016 - 18:27 | |
| Bonjour, quand tu dis que les photos doivent nous appartenir, cela signifie que ca doit être nous qui avons pris les photos? Et, bonne anniv au forum!! |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Ven 24 Juin 2016 - 21:52 | |
| Bonsoir, Sympa l'idée! Je vais me pencher sur la question
Joyeux anniversaire à ce superbe forum |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Ven 24 Juin 2016 - 21:53 | |
| Salut à tous,
Initiative bien sympatoche, je suis pas fan des concours, mais là, j'ai une petite idée derrière la tête... Pas de restriction au niveau de la forme ou du fond (en évitant évidemment les fautes d'orthographe multiples, les injures, propos répréhensibles...) ?
Bonne chance à tous ! |
| | | Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| | | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 25 Juin 2016 - 8:54 | |
| Bonjour, - chuckeddie a écrit:
- Bonjour, quand tu dis que les photos doivent nous appartenir, cela signifie que ca doit être nous qui avons pris les photos?
Et, bonne anniv au forum!! Oui exactement, si tu mets des photos d'époque/contemporaine il faut qu'elles t'appartiennent (si ça pose éventuellement problème pour pas mal de membres on pourra voir pour modifier les règles.). - j0 a écrit:
- Salut à tous,
Initiative bien sympatoche, je suis pas fan des concours, mais là, j'ai une petite idée derrière la tête... Pas de restriction au niveau de la forme ou du fond (en évitant évidemment les fautes d'orthographe multiples, les injures, propos répréhensibles...) ?
Bonne chance à tous ! Non aucune restriction au niveau de la mise en page. Bien sur comme tu le précises il serait judicieux de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, ni d'utiliser des insultes et propos mal placés. Bien amicalement.
Dernière édition par Theo militaria le Sam 25 Juin 2016 - 23:14, édité 1 fois |
| | | philtom Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : St Symphorien Thème de collection : militaria Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 25 Juin 2016 - 9:32 | |
| Bon annif le forum, superbe idée ce concours |
| | | finel69 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Baldenheim Thème de collection : 14-18 et 39-45 Date d'inscription : 11/05/2016
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 25 Juin 2016 - 10:33 | |
| |
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 25 Juin 2016 - 11:09 | |
| - Theo militaria a écrit:
- Bonjour,
- chuckeddie a écrit:
- Bonjour, quand tu dis que les photos doivent nous appartenir, cela signifie que ca doit être nous qui avons pris les photos?
Et, bonne anniv au forum!! Oui exactement, si tu mets des photos d'époques/contemporaines il faut qu'elles t'appartiennent (si ça pose éventuellement problème pour pas mal de membres on pourra voir pour modifier les règles.)
- j0 a écrit:
- Salut à tous,
Bonne chance à tous ! Non aucune restriction au niveau de la mise en page. Bien sur comme tu le précises il serait judicieux de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, ni d'utiliser des insultes et propos mal placés.
Bien amicalement. D'accord, merci! Je sens que j'ai bien fait d'aller à Berlin l'année dernière moi! |
| | | Pegamon Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Italia Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 11/05/2016
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 25 Juin 2016 - 20:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 25 Juin 2016 - 20:25 | |
| |
| | | FabVader Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 49 Localisation : Versailles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/04/2014
| | | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Mar 28 Juin 2016 - 13:31 | |
| Slt, ce concours est sympa!!! je pense que je vais participé. cdt |
| | | fredodo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Nord Thème de collection : Pokemon Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Jeu 7 Juil 2016 - 1:02 | |
| - chuckeddie a écrit:
Et, bonne anniv au forum!! Non, cela veut dire que tu en possèdes les droits d'auteurs. Que tu as le droit de l'utiliser si tu préfères ! Elles peuvent etre en open source. Cordialement |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Ven 8 Juil 2016 - 13:15 | |
| Bonjour, connaissez-vous un outil pour convertir en pdf, sans qu'il change la police utilisée? (mon fichier fait 55mo) Merci d'avance. |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Ven 8 Juil 2016 - 13:20 | |
| Bonjour,
Ce site est pas mal pour convertir en pdf: http://www.conv2pdf.com/
J'ai envoyé mon article, a-t-il été bien reçu ?
Bien cordialement. |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Ven 8 Juil 2016 - 13:48 | |
| C'est pas possible... Mon fichier est trop gros :/ |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Dim 10 Juil 2016 - 11:07 | |
| Bonjour, je ne peux envoyer le fichier PDF par mail, ouis-je l'envoyer via Mega Cloud ou autre site de partage? |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Lun 11 Juil 2016 - 20:26 | |
| bonjour Chuckeddie, je ne gère pas la boite mail mais tu peux contacter théo Militaria pour voir avec lui la meilleurs solution afin de transmettre ton écrit.
j'en profite pour faire une petite piqûre de rappel aux membres pour ce concours, nous en sommes à 5 participations
cdlt, valentin |
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Lun 11 Juil 2016 - 20:55 | |
| Bonjour, J'ai écrit un truc mais malheureusement je n'ai pas de photos Je pourrai en prendre qu'à partir de 20 juillet. |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Lun 11 Juil 2016 - 21:32 | |
| - montagnard25 a écrit:
- bonjour Chuckeddie, je ne gère pas la boite mail mais tu peux contacter théo Militaria pour voir avec lui la meilleurs solution afin de transmettre ton écrit.
j'en profite pour faire une petite piqûre de rappel aux membres pour ce concours, nous en sommes à 5 participations
cdlt, valentin Bonsoir, merci de ta réponse, je lui ai envoyé un mp pour cela, et lui ai aussi envoyé le fichier via Mega, puis-je te l'envoyer par mp également au cas où? |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Jeu 14 Juil 2016 - 11:56 | |
| Bonjour à tous,
le concours est prolongé jusqu'au 24 juillet car nous avons pour l'instant seulement 4 participations ... |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Jeu 14 Juil 2016 - 11:58 | |
| Bonjour, Normalement c'est bon pour moi Merci |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 23 Juil 2016 - 14:49 | |
| Bonjour, normalement résultats demain? On en est à combien de participations? Bonne journée! |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 23 Juil 2016 - 20:29 | |
| Bonjour, Non je crois que demain c'est la date limite pour envoyer son sujet. J'envoie dans la soirée normalement. Il me manquait les photos jusqu'à présent. A+ |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 23 Juil 2016 - 20:32 | |
| Bonsoir,
nous sommes toujours à quatre participations.
Dans ces circonstances chaque participants recevra un lot.
Oui fin des participations demain. Les votes commenceront probablement dans la semaine qui suit. |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 23 Juil 2016 - 22:02 | |
| voila c'est envoyé |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Sam 23 Juil 2016 - 23:05 | |
| C'est dommage qu'il y est si peu de participants... :/ C'est franchement une superbe idée que vous avez eu! |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Dim 24 Juil 2016 - 12:00 | |
| Bonjour,
ça a quasiment toujours été la même chose ! Avant d'être modérateur j'étais animateur et tu peux voir dans les concours précédents que c'étaitès souvent le cas : très peu de participations. Après on a eu au départ de bonnes périodes mais ça s'est dégradé au fil du temps.
Après c'est toujours ça, on a de beaux textes ! |
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. Dim 24 Juil 2016 - 12:40 | |
| Bonjour, oui, mais ça reste vraiment dommage! Et je n'en doute pas, je suis sur que tous les participants on fait de très beaux textes, hâte de voir les résultats Et l'important c'est de participer, et je suis heureuse de l'avoir fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des 10 ans. | |
| |
| | | | Concours des 10 ans. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|