le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les poubelles des voisins. | |
| | Auteur | Message |
---|
ChériBibi Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Argenteuil Thème de collection : Militaria US Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 8:21 | |
| Bonjour, un soir en rentrant un soir après le travail un de mes voisins jetait des cartons remplis de livres, il y avait des livres de cuisines, de voyages et du militaria… je n’ai pas cherché j’ai tout pris et je suis rentré chez moi et là quelle surprise ! je n’ai pas gardé grand-chose j’en ai revendu sur le net, j’en ai donnés et j’en ai prêté un, je vous laisse deviner lequel, franchement je ne voulais pas le lire mais je ne voulais pas que ça parte à la benne. la semaine d'après le même voisin balançais des livres sur De Gaulle et Mitterrand. je me dis qu'il faut faire les poubelles. bon weekend Jérôme |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 8:49 | |
| |
| | | ChériBibi Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Argenteuil Thème de collection : Militaria US Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 9:05 | |
| pardon, je n'avais pas penser à chercher ce type de post avant de laisser. Désolé. |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 9:35 | |
| Pas de soucis, je ne te reprochais pas la création de ce post ! Par ailleurs je le déplace dans la rubrique découverte ! |
| | | ChériBibi Caporal
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 9:39 | |
| merci, je débute, j'ai du mal a savoir ou balancer certains post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 10:13 | |
| Bonjour Belle trouvaille Part contre pas très malin les voisins N'importe quel bouquin trouve des preneurs sur des brocantes ou autres que de les jeter. |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1084 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 15:35 | |
| Bonjour Effectivement c'est pas bien finaud de balancer des bouquins ( hormis Guillaume MUSSO peut etre ) K. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 19:16 | |
| Bin moi je dis "sympa le voisin" |
| | | ChériBibi Caporal
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. Sam 25 Juin 2016 - 19:41 | |
| n'est ce pas ! en plus il avait de sacrés lectures ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poubelles des voisins. | |
| |
| | | | les poubelles des voisins. | |
|