Nombre de messages : 1709 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Message privé introuvable/Aide technique Sam 25 Juin 2016 - 9:24
Bonjour, Petite question d'ordre technique. J'ai reçu un mail hier soir m'indiquant qu'un message privé m'avait été envoyé par un membre du forum. Or, en consultant la rubrique "messages privés", il est introuvable. Il n'apparaît pas non plus dans les messages archivés. Pour info, ma boîte de réception n'est pleine qu'à 50%. Est-ce un bug déjà relevé ? L'auteur du message a-t-il pu le supprimer avant que je puisse le consulter ? Quelqu'un aurait-il une explication ? D'avance merci. Cdlt
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Message privé introuvable/Aide technique Sam 25 Juin 2016 - 9:33
Bonjour, il me semble avoir déjà eu ce problème très récemment. Il se peut que quelqu'un ait envoyé un MP puis l'ait supprimé avant qu'on ait pu le lire. Erreur de la part de l'expéditeur dans le texte, l'adresse etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Message privé introuvable/Aide technique Sam 25 Juin 2016 - 10:09
Crevette a écrit:
Bonjour, il me semble avoir déjà eu ce problème très récemment. Il se peut que quelqu'un ait envoyé un MP puis l'ait supprimé avant qu'on ait pu le lire. Erreur de la part de l'expéditeur dans le texte, l'adresse etc...
Bonjour Christian
Oui pareille pour moi dans ma boite email
C'est pour le concours mais pas de message sur le forum. ?
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Message privé introuvable/Aide technique Sam 25 Juin 2016 - 10:41
Ou alors un coup des forces judéo maçonniques
Invité Invité
Sujet: Re: Message privé introuvable/Aide technique Sam 25 Juin 2016 - 10:54
Crevette a écrit:
Ou alors un coup des forces judéo maçonniques
Ha.....Voila la cause.
bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1709 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Re: Message privé introuvable/Aide technique Sam 25 Juin 2016 - 12:13
Merci pour ta réponse Crevette. J'ai aussi pensé à un message, supprimé ensuite par son auteur avant qu'il ne soit lu par son destinataire... Bonne journée