le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La foire à tout du dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: La foire à tout du dimanche Dim 26 Juin 2016 - 10:35 | |
| |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: La foire à tout du dimanche Dim 26 Juin 2016 - 11:10 | |
| Salut, Une caissette Mun c'est toujours pratique comme fourre-tout ... Ne le prends pas mal, mais tu devrais te fixer un thème de collection. Tu ratisses très large: J'ai vu notamment que tu demandais conseil pour une baio à douille en état plus que moyen. J'ai commencé jeune moi aussi et si tu ne veux pas te retrouver avec un tas de breloques à la maison (et encore je reste poli ) ben il faut commencer le tri tôt. Quand j'avais ton age, j'achetais tout ce qui était militaire (surtout ABL année 80), avec pour résultat maintenant de me retrouver avec un tas de M**** qui traînent au grenier et dont personne ne voudra jamais. Après, chacun est libre de faire sa collection bien sûr Cdt, Léo |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: La foire à tout du dimanche Dim 26 Juin 2016 - 11:26 | |
| Bonjour
Ecoute Léo, il a de sages conseils.
Ce qui est présenté ici et sans valeur ni intérêt, ainsi qu'ultra courant. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: La foire à tout du dimanche Dim 26 Juin 2016 - 11:43 | |
| merci du conseil la caisse me faisait envie après le casque je l'ai eu à 2 euros et la sac aussi mais c'est vrai que je ne devrait pas entasser de le breloque française mais sa à été un achat compulsifs c'est vrai que je devrai plus me localiser sur du bon matérielle Merci du conseille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foire à tout du dimanche | |
| |
| | | | La foire à tout du dimanche | |
|