le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allemand et us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Allemand et us ww2 Dim 26 Juin 2016 - 10:37 | |
| Bonjour, Pièces toutes fraiches de cette semaines, on a: -Une zeltbahn sans marquage apparent, tous ses boutons, sans trous, avec une cordelette restante et 3 portions de mat dont une datée 41. -Une musette M36 -Un beau sac à pain Luft avec LBA et marquage fabricant. |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Dim 26 Juin 2016 - 10:39 | |
| Bonjour, Bravo !!! De bien belles pièces !!! 1+ pour la Zeltbahn Mod 31. @+ Sébastien |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Dim 26 Juin 2016 - 19:40 | |
| Bonsoir, Sympathiques rentrées. Par contre, pour information, bien que très ressemblants, les piquets sont francais et non allemands.
Cordialement, Laurent |
| | | vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Dim 26 Juin 2016 - 23:26 | |
| Ils font pourtant 37cm est un est marqué et daté 41. Les français n'ont pas la même taille que les allemands |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Lun 27 Juin 2016 - 21:37 | |
| Bonsoir, Mea culpa. Normalement, avec la feraille du bas de cette forme c'est français mais si ils ont la bonne taille... Je n'y comprends plus rien.
Cordialement, Laurent
|
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Dim 3 Juil 2016 - 10:33 | |
| bonjour je viens de voir ton poste et sur une photos il y a un drapeau anglais
ce qui est marrant c'est qu'il a le même défaut que celui que j'ai failli acheter il y a qqles jours
tu peux faire une photos plus précise si possible , et si il a des marquages merci |
| | | vinclenormand Aspirant
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Mer 6 Juil 2016 - 0:47 | |
| Je veux bien te faire une photo mais tu risque d'être déçu, c'est mon tapis acheté il me semble chez une enseigne suedoise ou autre |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Mer 6 Juil 2016 - 6:33 | |
| Hello Sympa ce lot... Phil |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 Mer 6 Juil 2016 - 10:11 | |
| - vinclenormand a écrit:
- Je veux bien te faire une photo mais tu risque d'être déçu, c'est mon tapis acheté il me semble chez une enseigne suedoise ou autre
ha je comprend mieux le défaut j'ai passé en identification un drapeau et grâce a crevette qui a vu tout de suite le problème je n'ai pas fait cet achat voici une photos du drapeau et ton tapis a l'air d'avoir le même défaut sur les positionnements des bandes rouge mais pour le coup c'est pas important pour un tapis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemand et us ww2 | |
| |
| | | | Allemand et us ww2 | |
|