|
| Un calot de chasseurs ... belge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Un calot de chasseurs ... belge ? Dim 26 Juin - 12:03 | |
| Bonjour Trouvé ceci ce jour, ça sent la Belgique, quelqu'un pour confirmer ? Si vous pouviez également me donner l'époque ainsi que la valeur de ce calot, ce serait très sympathique. Merci d'avance, bien cordialement, Cyprien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un calot de chasseurs ... belge ? Dim 26 Juin - 12:06 | |
| Bonjour.
Ce calot n'a rien de belge. Je le verrais plutôt français "customisé".
Cdlt
timp_be |
| | | patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Un calot de chasseurs ... belge ? Dim 26 Juin - 20:04 | |
| Oui c'est bien français, bonnet de police fantaisie. J'en ai un parfaitement identique avec l 'écusson du 1er bataillon de chasseurs a pied brodé dessus et sans le pompon. Bref un modèle très similaire dans la confection, galonnage identique ! Français pas de doute ! S'il est a vendre, peut-être serais je intéressé !
patrice |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Un calot de chasseurs ... belge ? Dim 26 Juin - 21:16 | |
| Bonsoir Merci à vous deux pour vos avis Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un calot de chasseurs ... belge ? | |
| |
| | | | Un calot de chasseurs ... belge ? | |
|