le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation baïonnette Mauser | |
| | Auteur | Message |
---|
luluc65 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : sud Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 15:55 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 16:14 | |
| Bonjour
Plutôt disparate cette baïonnette soi disant Mauser?
Modèle 1895 Autriche-Hongrie pour le fusil Mannclicher autrichien 1895, fabrication de Steyr (OEWG), baque recoupée, verrouillage manquant, plaquettes vernit, le tout sur un porte fourreau yougoslave
20€ fourreau à part (10/15€)
@+ Patrick |
| | | luluc65 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : sud Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 16:31 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour
Plutôt disparate cette baïonnette soi disant Mauser?
Modèle 1895 Autriche-Hongrie pour le fusil Mannclicher autrichien 1895, fabrication de Steyr (OEWG), baque recoupée, verrouillage manquant, plaquettes vernit, le tout sur un porte fourreau yougoslave
20€ fourreau à part (10/15€)
@+ Patrick merci pour l'identification, oui on me la vendu pour une baïonnette pour mauser ! |
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 16:44 | |
| Le mot "Mauser" est plus vendeur, il est souvent mis à toutes les sauces, j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher? |
| | | luluc65 Caporal
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 16:59 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Le mot "Mauser" est plus vendeur, il est souvent mis à toutes les sauces, j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher?
non pas cher dit moi on peu enlever le vernis, si oui comment faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 17:09 | |
| Bonjour
Elle est bien "massacrer" cette Baïonnettes modèle 1895
Regarde ici le modèle d'origine.
http://geraldbaios.fr/?cat=13
Et un petit "BONJOUR" quand tu fait un post ne mange pas de paim. |
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 17:13 | |
| Salut Arthur
Dissolvant ou "Décapex" gel express bois (réutilisable pour nettoyage des pinceaux), un bon rinçage après à l'eau courante, séchage chiffon et hop!!! au soleil |
| | | luluc65 Caporal
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 18:47 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Salut Arthur
Dissolvant ou "Décapex" gel express bois (réutilisable pour nettoyage des pinceaux), un bon rinçage après à l'eau courante, séchage chiffon et hop!!! au soleil merci beaucoup pour ta réponse |
| | | luluc65 Caporal
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser Dim 26 Juin 2016 - 18:48 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonjour
Elle est bien "massacrer" cette Baïonnettes modèle 1895
Regarde ici le modèle d'origine.
http://geraldbaios.fr/?cat=13
Et un petit "BONJOUR" quand tu fait un post ne mange pas de paim. tu as raison Arthur, je m'excuse de ne pas avoir dit un bonjour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation baïonnette Mauser | |
| |
| | | | Identification et estimation baïonnette Mauser | |
|