Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Mois de Juin du GB, US fin de guerre ... Dim 26 Juin - 19:36
Bonjour a tous ! petit passage rapide pour vous présenter mes rentrées de ce mois de juin ! normandie et bourse faite cematin comprise, que du matos a très bon prix !!! croyez moi ...
Nous avons donc :
- Deux caisses des CAL.30 de marque CANCO et REEVES, la CANCO comporte la mention "REP'K'DLOT.C.B90089 qu isignifie rapatrié en armurerie et regarnie en munitions (bande de 250 coups) a C.B (usine ou lieu ou usine d'armement) - Un réchaud COLEMAN petit modèle daté 45 et l'étui de 44 en état de fonctionnement. - Un lot filet petite mailel crevette type M43 et un brelage M-44 Marqua présent mais effacé, je pense 44 ou 45 - Un MK2 d'origine BEF complet daté 39 repassé anglais post 40' avec un "Art" sur le devant, si vous avez bonne imagination et de bons yeux vous verrez qu'il s'agit d'un cuisinier avec une toque qui tient une bouteille a la main, une phrase était écrite sur le dessus mais un éclat de peinture empêche sa lecture.