le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du LONDRES | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Du LONDRES Dim 26 Juin 2016 - 20:48 | |
| Bonjour, de tout mais surtout deux médailles coloniales JRG. Content. Cdlt Chris |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Du LONDRES Lun 27 Juin 2016 - 9:23 | |
| Bjr Ce n'est pas de l'allemand alors ça ne déclenche pas une avalanche de commentaires. Elles sont en superbe état ces médailles coloniales, et pas si courantes... Belles rentrées. Moblo |
| | | papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Du LONDRES Lun 27 Juin 2016 - 9:27 | |
| a croire qu'il n'y a que l'allemand qui interesse mais c'est vrai, elles sont très belles ces médailles |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Du LONDRES Lun 27 Juin 2016 - 9:38 | |
| Bonjour Joli en effet. L'agrafe E.O indique une réutilisation plus tardive car elle date de 1946. Que représente la médaille avec le ruban rouge ? |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Du LONDRES Lun 27 Juin 2016 - 13:38 | |
| Salut, les fabrications "Londres" sont moins courantes, mais un gros lot est sorti il y a qqs années avec ces barrettes "Etrême Orient"...fond de tailleur surement... Elles sont encore vendues abusivement chères pas certains, surtout sans barrettes ou "reconditionnées" avec barrettes postérieures comme ici.
Cdt |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Du LONDRES Lun 27 Juin 2016 - 14:03 | |
| Bonjour, Le ruban rouge est seul, c'est un insigne qui est juste en dessus rien à voir ensemble. Les LONDRES étaient dans une boite provenant d'un débarras fait par un broc. Chris |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du LONDRES Lun 27 Juin 2016 - 14:18 | |
| Hello Trouvailles sympatique.... Phil |
| | | christophe69 Général de Division
| Sujet: Re: Du LONDRES Lun 27 Juin 2016 - 14:25 | |
| Bonjour, merci, je rajoute 4 photos INDO que j'ai oublié de mettre. Chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du LONDRES | |
| |
| | | | Du LONDRES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|