le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne AFN - Patte d'épaule ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne AFN - Patte d'épaule ? Mar 28 Juin 2016 - 19:00 | |
| Bonjour à tous . Je recherche des infos sur cette pas d'épaule que je pense transmission et ces deux insignes merci pour votre aide fred |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne AFN - Patte d'épaule ? Mer 29 Juin 2016 - 5:43 | |
| bonjour insigne sur patte d'épaule, télégraphiste TSF insigne général du Matériel insigne Tunisie, breloque souvenir, touristique, de foyer..... |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne AFN - Patte d'épaule ? Mer 29 Juin 2016 - 12:08 | |
| Merci pour ta réponse Dommage pour l'insigne Tunisie , j'espéré un insigne intéressant . fred |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne AFN - Patte d'épaule ? Mer 29 Juin 2016 - 12:50 | |
| Bonjour Ce qui est original, c'est la pièce de tissus rouge entre le cuir et l'insigne. Je n'avais jamais vu. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne AFN - Patte d'épaule ? Mer 29 Juin 2016 - 18:08 | |
| Pour info le TSF est interarme,c'est une spé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne AFN - Patte d'épaule ? | |
| |
| | | | Insigne AFN - Patte d'épaule ? | |
|