le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Complément d'information lame USM3

3 participants
AuteurMessage
LSXIII
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Thème de collection : US WWII

Complément d'information lame USM3 Empty
MessageSujet: Complément d'information lame USM3   Complément d'information lame USM3 EmptyMar 28 Juin - 21:46

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai déniché cette lame d'USM3 mais étant novice dans ce domaine, j'aurais aimé mes avis de connaisseurs sur le sujet (j'ai vu qu'il y en avait pas mal)
Dans un premier temps : bonne nouvelle il fait partie des 1.5% d'USM3 produits par Robeson Cutlery et c'est à peu près tout...
Les défauts : lame piquée, pointe de cassée, soie tordue,...
Voilà à votre avis, est-il restaurable et cela vaut-il le coût ?

Complément d'information lame USM3 66898299G1

Complément d'information lame USM3 50472354G2

Complément d'information lame USM3 47865098G3

Longueur totale : +/- 281 mm
Longueur lame : +/- 171 mm
Epaisseur : +/- 45mm

Voilà je suis preneur du moindre avis, info complémentaire,...

Bonne soirée et merci d'avance,
LSXIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complément d'information lame USM3   Complément d'information lame USM3 EmptyMer 29 Juin - 5:00

Bonjour

Malheureusement irrécupérable dans cette état

Si tu as une vitrine tu l’expose comme ça.
gaby76
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gaby76

Thème de collection : France 39 40 et Algérie

MessageSujet: Re: Complément d'information lame USM3   Complément d'information lame USM3 EmptyMer 29 Juin - 9:33

regarde ce que fait Bolton sa pourra surement t'aider à le récupérer un peux
bolton29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bolton29