le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Don très sympathique | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Don très sympathique Ven 1 Juil 2016 - 17:33 | |
| Bonjour, aujourd'hui une connaissance qui sait que je collectionne vient me donner des journaux soit disant "de la première guerre". J'ouvre le sac plastique et je vois des paris Match de 1964 ayant comme sujet la grande guerre..... Je suis un peu déçu..... Mais il n'y avait pas que des Paris Match.... Il y avait aussi 20 fascicules ( tous les numéros) " La grande guerre, documents de la section photographique de l'armée", paru si je ne me trompe pas pendant le conflit (je ne sais pas si c'est cette édition ?). En tout cas, ce sont des superbe fascicules remplie de beaucoup de photo d'époques ( la propagande et la censure y sont malheureusement maître) de très bonne qualité !!! Le premier a été altérer a cause de la lumière Quelques exemples de photos: Cdt |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Don très sympathique Ven 1 Juil 2016 - 19:52 | |
| Bonjour,
Une belle documentation ! A conserver absolument !
Cordialement,
TRAJAN |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Don très sympathique Ven 1 Juil 2016 - 20:26 | |
| Un don c'ets toujours sympa |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Don très sympathique Sam 2 Juil 2016 - 9:35 | |
| Merci pour les commentaires. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don très sympathique | |
| |
| | | | Don très sympathique | |
|