le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MG42 bloquée | |
|
+10prospecteur59 marne14 nervien59 Z1000rider 45acp cote112 Crevette bmc Drimmer petigny 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: MG42 bloquée Mer 11 Jan - 9:14 | |
| Salut, tu as résolu ton problème Mr petigny depuis juillet?
|
| | | MaysitE Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : Loire (42) Thème de collection : XXème siècles Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: MG42 bloquée Sam 5 Jan - 22:36 | |
| Bonjour J'arrive un peux tard mais est ce que le problème est résolu ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: MG42 bloquée Sam 5 Jan - 23:08 | |
| Non je n ai pas resolu mon probleme... |
| | | MaysitE Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : Loire (42) Thème de collection : XXème siècles Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 10:44 | |
| Bonjour Je ne mi connais pas en arme a feu mais un armurié pourrais le faire |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 14:11 | |
| Salut, Tu enlève ta crosse , tu poses une cale en bois au sol et tu laisses tomber ta machine à la verticale sur cette cale en bois. L'inertie du choque devrait deverrouiller les galets.
Si ca ne vient pas par inertie il faudra desouder le canon, déverrouiller la culasse, enlever les galets et ressouder le canon. C'est simple. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 14:17 | |
| - gurtsack a écrit:
- Salut,
Tu enlève ta crosse , tu poses une cale en bois au sol et tu laisses tomber ta machine à la verticale sur cette cale en bois. L'inertie du choque devrait deverrouiller les galets.
Salut , j'avais essayé sans succès …. - gurtsack a écrit:
Si ca ne vient pas par inertie il faudra dessouder le canon, déverrouiller la culasse, enlever les galets et ressouder le canon. C'est simple. je ne maitrise pas la soudure ni la dessoudure ! |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 14:18 | |
| - MaysitE a écrit:
- Bonjour
Je ne mi connais pas en arme a feu mais un armurié pourrais le faire merci . oui au pire il faudrait que je leur en parle … |
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 15:12 | |
| - petigny a écrit:
- gurtsack a écrit:
- Salut,
Tu enlève ta crosse , tu poses une cale en bois au sol et tu laisses tomber ta machine à la verticale sur cette cale en bois. L'inertie du choque devrait deverrouiller les galets.
Salut , j'avais essayé sans succès ….
- gurtsack a écrit:
Si ca ne vient pas par inertie il faudra dessouder le canon, déverrouiller la culasse, enlever les galets et ressouder le canon. C'est simple. je ne maitrise pas la soudure ni la dessoudure !
scie à metaux pour couper la soudure et aprés soudure à l'arc. tu as pas un copain qui peut te faire ça. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 15:15 | |
| Un gamin de 14 ans sait couper la soudure du bridage du pot d'échappement de son scoot |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 15:16 | |
| je vais essayer de voir ca ! Merci ! |
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 16:12 | |
| Sinon tu me l'envoies ou tu viens je te le fais. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 16:13 | |
| sympa ! |
| Sujet: Re: MG42 bloquée Dim 6 Jan - 16:22 | |
| J'ai des amis qui cive à Lyon. On se cale tu fais un colis comme ça ni vu ni connu. Je te fais le bob et quand ils reviennent zou. Ou j'ai ma cousine qui vie à amberieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MG42 bloquée | |
| |
| | | | MG42 bloquée | |
|