le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| générateur US ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: générateur US ??? Sam 2 Juil 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous ! Suite aux distributions de mes "cartes de visites" quelqu'un m'a enfin contacter et m'a envoyé les photos suivantes mais je n'arrive pas à définir ce que ça peut être... donc je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement sur la bête ! Et voici les photos |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: générateur US ??? Dim 3 Juil 2016 - 5:54 | |
| Bonjour, j'ai rarement vu des photos aussi mauvaises! On y voit une lampe industrielle, un pulvérisateur de jardin, un stator de moteur et rien concernant ce soit disant générateur hormis une plaque quasiment illisible.
Ca dit que c'est un générateur (groupe électrogène) de marque Homélite, 1500 W et 115 volts, type ??, et qu'il ne faut pas utiliser de bougie d'aviation.
Peut-être ça: http://rasmuscatalog.com/cgi-bin/mnlist.cgi?rasmus316/10654 Cordialement, CG |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: générateur US ??? Dim 3 Juil 2016 - 9:10 | |
| Bonjour,
Merci pour le lien. Oui les photos sont affreuses et encore je les ai pas toutes mises, je ne comprend pas vraiment pourquoi il en a pris certaines....
De toute façon je ne suis pas preneur vu que je n'arrive pas à définir exactement ce que c'est et de plus je fais français et allemand pas US.
Merci de ta réponse ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: générateur US ??? | |
| |
| | | | générateur US ??? | |
|