|
| Campagne d'Italie, dite des cent gardes | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Campagne d'Italie, dite des cent gardes Dim 3 Juil 2016 - 12:56 | |
| Bonjour, Est il possible d'avoir une idée de prix pour cette médaille ? Je vous remercie |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Campagne d'Italie, dite des cent gardes Dim 3 Juil 2016 - 14:41 | |
| Salut, un gros doute sur cette medaille.....
En effet, depuis plusieurs décennies déjà, des petits malins remontent une couronne de Legion d'Honneur II Empire pour donner une "plus-value" a une simple Commemo d'Italie. Ici la couronne n'est pas II Empire (pas d'aigles)mais un modèle antérieur. à palmettes, type Monarchie de Juillet, donc rien a voir avec le regiment des Cent Garde du II Empire. De plus ici l'espace entre la medaille et la couronne laisse supposer un remontage.... Pour moi le prix d'une classique Italie soit 40/50€ Voici une bonne "Cent gardes": http://www.france-phaleristique.com/medaille_commemorative_campagne_italie_1859_insignes.htm Cdt |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Campagne d'Italie, dite des cent gardes Dim 3 Juil 2016 - 21:15 | |
| Je vous remercie pour ces renseignements. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne d'Italie, dite des cent gardes | |
| |
| | | | Campagne d'Italie, dite des cent gardes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |