le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
jeepers14 Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : calvados ---voie de la liberté --- Thème de collection : ww2/1er empire/rugby/peinture/moto Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Veste allemande Dim 3 Juil 2016 - 16:11 | |
| Bonjour, Sauriez vous identifier le modèle de cette veste allemande? Merci d'avance pour les avances que vous pourrez m'apporter. cdt Désolé pour la taille des photos, l'hébergeur n'a rien voulu savoir... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Veste allemande Dim 3 Juil 2016 - 16:24 | |
| Salut !
Je n'aime pas :
-le col -le tissus -les pattes d'épaule
Pour moi c'est pas bon ...
Mais c'est juste mon avis !
A+
Ludo |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Veste allemande Dim 3 Juil 2016 - 16:27 | |
| Bonjour, c'est une veste de l'infanterie. Par contre,à ma connaissance, ce genre de veste n'est censée avoir que 5 boutons. Peut-être une mdl 36 ou 40. Cordialement. Rémy |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste allemande Lun 4 Juil 2016 - 13:28 | |
| Bonjour,
pas certain que ce soit une vareuse de l'infanterie. En regardant les pattes de col, on voit du vert. Peut-être gebirgsjäger ?
Poddichini. |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Veste allemande Mar 5 Juil 2016 - 14:44 | |
| Le passepoil des pattes d'épaules ainsi que les traits internes des litzen sont blancs = infanterie. Par contre, je ne sis pas fan non plus du col... Copie? |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Veste allemande Mar 5 Juil 2016 - 16:08 | |
| Salut,
Qualité médiocre, qui plus est....... |
| | | jeepers14 Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : calvados ---voie de la liberté --- Thème de collection : ww2/1er empire/rugby/peinture/moto Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Veste allemande Lun 11 Juil 2016 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous Après des avis partagés, la confiance assez limitée dans les uniformes qui sont de plus plus copiés j'abandonne, je laisse la vareuse à son propriétaire ... Avec mes remerciement à ceux qui m'ont laissé un message A bientôt sur ce forum qui est très bien ...à continuer .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste allemande | |
| |
| | | | Veste allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|