|
| Photo groupe de résistants. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photo groupe de résistants. Dim 3 Juil 2016 - 18:32 | |
| |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photo groupe de résistants. Dim 3 Juil 2016 - 18:58 | |
| Hello,
effectivement, dommage qu´il n´y ait pas plus d´infos car c´est une pièce unique.
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo groupe de résistants. Dim 3 Juil 2016 - 19:08 | |
| Bonsoir Cernunmos, Oui,très frustrant effectivement.La dame qui me l'a vendue m'a juste dit qu'elle provenait d'un lot de choses divers retrouvées dans les affaires de ses parents,rien de plus |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Photo groupe de résistants. Sam 23 Juil 2016 - 9:18 | |
| Bonjour, la photo aà sans doute été prise dans l'arrondissement d'Epernay car le Brassard y ressemble fortement! cordialement JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo groupe de résistants. Dim 24 Juil 2016 - 9:10 | |
| Bonjour JB, Merci pour cette info,peut tu préciser stp ? je ne savais pas qu'il y avait des brassards spécifique Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo groupe de résistants. Dim 24 Juil 2016 - 9:25 | |
| Re! Après une petite recherche,oui! c'est bien cela ! Merci et bravo a toi team_aristide pour l'identif je suis très très content d'en savoir un peu plus sur ce beau cliché et sur les gens qui y figurent Cordialement. |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Photo groupe de résistants. Lun 25 Juil 2016 - 1:36 | |
| Bonsoir, je ten prie!! amitiés JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo groupe de résistants. | |
| |
| | | | Photo groupe de résistants. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |