Nombre de messages : 214 Localisation : une ile entre ciel et eau..... Thème de collection : tout Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: deux plaques d'identité Françaises Mer 6 Juil 2016 - 14:48
bonjour à tous,je fais appel aux éléments compétant qui compose le forum,pour essayer de donner un petit plus en ce qui concerne ces plaques d'identité militaire....il me semble qu'il y avait bien une possibilité pour remonter le fil d'ariane?!..mais helas je ne me souvient plus...en vous remerciant d'avance,cordialement...
un Breton,et un Corse....
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: deux plaques d'identité Françaises Mer 6 Juil 2016 - 20:02
Bonsoir,
Pour le breton d'abord :
J'ai trouvé ça mais le matricule ne correspond pas. Le 683 n'est pas attribué à cet homme, seul le 1495 correspond à un Jean Pierre Soubigou, qui a d'ailleurs un joli parcours colonial :
Nombre de messages : 214 Localisation : une ile entre ciel et eau..... Thème de collection : tout Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: Re: deux plaques d'identité Françaises Mer 6 Juil 2016 - 21:23
Je te remercie pour la recherche et aussi la disponibilité... Mes meilleures salutations.
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: deux plaques d'identité Françaises Mer 6 Juil 2016 - 21:33
De rien ;-) Je peux te faire le Corse également mais je n'arrive pas à lire le nom ... si tu y arrives dis le moi !
Clément
jagd Major
Sujet: Re: deux plaques d'identité Françaises Mer 6 Juil 2016 - 22:03
Oui bien sur, il s'agit de Piombini Jean
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deux plaques d'identité Françaises
deux plaques d'identité Françaises
Page 1 sur 1