le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite visite chez un voisin | |
|
+5bolton29 papounnet uboot29 petigny Heinrici 9 participants | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Petite visite chez un voisin Jeu 7 Juil 2016 - 18:24 | |
| Bonjour, Suite à une discussion. L'un de mes voisins m'annonce qu'il part à la retraite. Je passe donc dans son magasin car je savait qu'il y avait ceci.... Rempli de deux trois trucs rapide pour la photo. Modèle en image qui provient du net. Je vais pouvoir remplir cette belle vitrine avec du matos Medic WWII. Pas mécontent. Cela donnera vraiment bien. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Jeu 7 Juil 2016 - 18:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Jeu 7 Juil 2016 - 19:39 | |
| bonsoir , C'est toujours un plus, quant c'est exposé dans des belle vitrines pour le medical Belge ?? tien la deuxièmes photos en partant du bas ils y à une boite en fer jaunâtre avec des écritures noire dessue c'est pourquoi en bas a droite ?? Cordialement Théo... bien entendue le cadre chasseurs ardennais |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Jeu 7 Juil 2016 - 19:53 | |
| Superbe rendu ,c'est bien garni ! |
| | | papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Jeu 7 Juil 2016 - 21:12 | |
| bien les vitrines |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Jeu 7 Juil 2016 - 22:58 | |
| bonjour .
pour l'exposition rien ne vaux une belle vitrine .
je trouve triste de collectionner pour tout avoir dans des cartons au grenier . |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Jeu 7 Juil 2016 - 23:00 | |
| Salut, Très belle vitrine et très bien mise en valeur par des petites traces de doigts... Cdt, Léo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Ven 8 Juil 2016 - 11:03 | |
| Très belle vitrine avec une belle présentation. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Ven 8 Juil 2016 - 11:54 | |
| si on ne cherche pas quelque chose qui ferme a clé , chez IKEA on trouve plusieurs model de vitrines de belles tailles a pas très chère .
âpres si c 'est pour y mettre du lourd elles ne sont pas prévu pour beaucoup de poids . |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Ven 8 Juil 2016 - 11:59 | |
| Sympa la vitrine....et bien garnie |
| | | kelso Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Mer 13 Juil 2016 - 23:26 | |
| Une vieille armoire de pharmacie , toujours top pour mettre du matos medic ! |
| | | patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin Ven 19 Aoû 2016 - 11:52 | |
| Magnifique t'es vitrines☺, elles sont bien remplit! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite chez un voisin | |
| |
| | | | Petite visite chez un voisin | |
|