le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniforme anglais. | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Uniforme anglais. Jeu 18 Mai 2006 - 19:16 | |
| Bonjour, m'y connaissant très peu dans le militaria anglais, je recherche une liste de l'uniforme et de l'équipement équipant un Soldat anglais lors du 6 Juin 1944. Si Vous avez des photos détaillées et tout, n'hésitez pas ! Merci BeBeR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme anglais. Ven 16 Juin 2006 - 11:44 | |
| slt , je peut te trouver sa !!! j'ai un super livre que vous devriez tous achetez qui est trés complet!!! on peut l'acheter au mémorial de caen! as tu une adresse msn pour ke je te l'envoi? car je ne c'est pas comment mettre des tofs sur un forum(si kelkun veut bien me l'expliquer) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme anglais. Sam 17 Juin 2006 - 6:12 | |
| Pour placer une photo, il faut faire une recherche sur le forum car je pense que la question a déjà été évoquée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme anglais. Sam 17 Juin 2006 - 9:38 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Uniforme anglais. Lun 26 Juin 2006 - 16:45 | |
| Salut, j'ai trouvé l'équipement grace a un livre que Forfi m'a prété, cependant j'ai une autre question: Existait-il des casques anglais modèle WW2 (à barbe) d'autre couleurs que vert? par exemple pour la police, la marine,...?? Cordialement BeBeR |
| | | willaume Invité
| Sujet: u Lun 26 Juin 2006 - 17:19 | |
| il me semble que ceux de la marine etait bleu clair/blanc avc une sorte de nuquiere en toile,a confirmer |
| | | willaume Invité
| Sujet: r Lun 26 Juin 2006 - 19:15 | |
| pour la nuquiere,plutot en cuir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme anglais. Mar 27 Juin 2006 - 6:14 | |
| couleur sable pour l'afrique du nord |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme anglais. Mar 31 Oct 2006 - 8:50 | |
| le mien vient de normandie et il est de couleur chocolat d'origine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme anglais. Jeu 15 Fév 2007 - 19:02 | |
| Pour la couleur des casques anglais: - Kaki: armée de terre - Bleu foncé: RAF et marine - Sable: Afrique du nord toutes armes - Gris clair et coque percée: Défense passive - Bleu fonce ou noir avec mention POLICE - et il y a pas d'autres variantes de défense passive.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme anglais. | |
| |
| | | | Uniforme anglais. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|