|
| Ogive à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Ogive à identifier Dim 10 Juil 2016 - 11:57 | |
| Bonjour à tous, En retournant mon jardin, j'ai retrouvé cette ogive, quelqu'un serait-il en mesure de me dire de quelle munition il s'agit ? Une photo à côté d'une carte à jouer pour l'échelle (je n'avais que ça sous la main à ce moment là), mais pour info elle mesure 4 cm de longueur pour 6mm de diamètre. Par avance merci, Antonio |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Ogive à identifier Dim 10 Juil 2016 - 12:48 | |
| Bonjour,
ogive de 8mm Lebel |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ogive à identifier Dim 10 Juil 2016 - 12:51 | |
| Salut,
des marquages sur la face lisse, le cul ? si oui c'est bien du lebel... |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ogive à identifier Lun 18 Juil 2016 - 11:43 | |
| Bonjour à vous deux et merci pour vos reponses. Malheureusement je ne vois pas de marquage, le temps qu'elle a passé sous la terre en a peut être eu raison. Bien cordialement Antonio |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogive à identifier | |
| |
| | | | Ogive à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |