Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Limoges Thème de collection : Dagues WW2 Date d'inscription : 10/07/2016
Sujet: Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale Dim 10 Juil - 15:00
Bonjour Comme je l'expliquais dans ma présentation, j'ai découvert lors de la réhabilitation des combles de mon do deux spécimen d'armes blanches allemandes. J'aimerai savoir à quels corps elles appartenaient et par la même occasion les authentifier. Je souhaite démarrer une collection sur de bonnes bases. J'imagine qu'il serait plus simple de poster une photos de ces dagues, seulement le lien expliquant ma démarche à suivre n'est plus actif. Pouvez vous me donner l'explication pour réaliser mon poste et discuter autours de mes trouvailles. Merci à vous.
laplanche Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Limoges Thème de collection : Dagues WW2 Date d'inscription : 10/07/2016
Sujet: Re: Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale Dim 10 Juil - 15:08
Je pense avoir trouvé la solution.
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale Dim 10 Juil - 15:35
bonjour désolé mais ce sont des copies(une SA blanche,je ne crois meme pas que ça ait existé en vrai??!!??le talon de la dague luftwaffe 2e modele ne ressemble a rien de connu non plus...)
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale Dim 10 Juil - 19:47
c'est pas la photo qui la fait paraitre blanche ?
Invité Invité
Sujet: Re: Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale Lun 11 Juil - 6:41
Bonjour
Bizarre cette photo. ??
Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale Lun 11 Juil - 12:42
Dague Luftwaffe est une copie bien connue; Pour la dague SA, la lame est peut-être originale (autres photos nécessaires), mais pas le reste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale
Identifications et authentifications armes blanches seconde guerre mondiale