le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Kriegmarine + US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 19:34 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'identifier et m'estimer cette copie d'insigne que je suppose être de la kriegsmarine mais sans conviction... Je ne sais pas quel est le métal, mais elle est très lourde... cdlt Si on peux aussi m'aider pour celle-ci (identification et estimation) de cette copie : Je dirais qu'elle ressemble à un infatryman mais recent...elle est sur un papier marqué DENIX made in Spain. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 19:55 | |
| Salut, C'est censé être un badge artillerie côtière KM, cette véritable horreur en plomb est "inestimable"..... une fois fondue fera une bonne olive pour aller à la pêche!! Cdt |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 19:57 | |
| Merci, il est clair je pense, que c'est fait pour être porté en reconstitution et non pour "collectioner" à proprement parler, d’ailler le fait que l'attache sit dans le mauvais sens et fait expres je pense.et pour l'autre ? |
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 20:06 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 20:13 | |
| Ok merci, pour l'estimation de chacune du coup sa vaudrait combien ? l'infantryman vaudrait plus ? |
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 20:17 | |
| estimation proche du néant. |
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 20:27 | |
| Merci beaucoup,c'est vrai que celle en plomb est pas top... je pense pas les garder...j'ai des copies de meilleurs qualités chez moi,on sait jamais si qq1 en voudra pour de la reconstitution je les mettrais sur internet peux être.
Bonne soirée |
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 20:28 | |
| Mais juste une question qui me taraude : c'est pas interdit maintenant de faire des insignes/petits soldat etc en plomb ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mar 12 Juil 2016 - 21:44 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mer 13 Juil 2016 - 9:39 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mer 13 Juil 2016 - 9:56 | |
| Meme en reconstitution ce badge n'a rien à faire xd |
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? Mer 13 Juil 2016 - 9:58 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Meme en reconstitution ce badge n'a rien à faire xd
de loin et si les reconstitueurs sont miopes sa devrais aller |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Kriegmarine + US ? | |
| |
| | | | Insigne Kriegmarine + US ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|