le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| figurines , voitures , fanfares....et autres | |
|
+9Drimmer phil8867 uboot29 D-Day Richelieu firstblood Jean67 Vléo Karlvonvereiter 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: figurines , voitures , fanfares....et autres Ven 22 Juil 2016 - 20:51 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Ven 22 Juil 2016 - 22:00 | |
| |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Ven 22 Juil 2016 - 23:06 | |
| Tres belle collection! J'adore les 2 étagères avec figurines, ça rend vraiment bien. |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Sam 23 Juil 2016 - 0:10 | |
| Bonsoir, J'adore les figurines Britain, j'avais la Jeep aussi....mais j'avais surtout les tracteurs agricoles. Bien cordialement Jean |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Sam 23 Juil 2016 - 0:46 | |
| Hello Une bien belle collection, bravo.... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Sam 23 Juil 2016 - 10:05 | |
| Bonjour à tous , merci pour vos commentaires...en ce moment les soldats britains sont pas faciles à trouver , je sais pas pourquoi ....par contre les solido en plastic dur , j en trouve partout et dans le temps c était difficile aussi d en trouver....allez savoir ! Le mois d aout en Belgique est un mois pleins de brocante , qui sait ce qu on va y découvrir... |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Sam 23 Juil 2016 - 21:00 | |
| Mes étagères ne sont pas assez épaisse pour y déposer des dioramas...et j ai pas d autres places non plus , sinon j en aurais fais ... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Sam 23 Juil 2016 - 21:35 | |
| Bonsoir, Ta collection est superbe ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 9:48 | |
| Bonjour D-DAY merci , mais elle n est pas encore finie...les brocantes arrivent...préparons les petites pièces |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 19:00 | |
| C'est une belle collection que tu as.De quelle marques sont les fanfares ? Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 20:08 | |
| Les plus grandes sont de marque BRITAINS et BBR ...les plus petites n ont aucunes marques , je les ai achetées il y a 4 jours , je ferais des recherches... |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 20:33 | |
| |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 21:34 | |
| très sympa à regarder tous ces modèles réduits! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 22:16 | |
| je suis assis devant tous les jours , car les vitrines sont mises dans mon salon...je ne peux m empecher de regarder... |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 22:18 | |
| c'est vrai qu'on a l'impression que c'est vivant! vraiment chouette! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 22:31 | |
| salut para,
pas bcp d'allemand dans le lot ! pourtant si joli ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Dim 24 Juil 2016 - 22:47 | |
| salut Drimmer , pourtant en soldats britains c est là que j en ai le plus...en fanfare il y a aussi la prussienne...et dans la grande vitrine c est l allemand qu il y a le plus , il est vrai que la photo a l air floue...j en ferais en plus détaillée .. |
| | | tambourmajor Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : zone Thème de collection : les livres Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Lun 25 Juil 2016 - 17:57 | |
| Bonjours , dans la dernière photo on distingue à la droite en haut une boite de masque anti gaz civil , si celle -ci est à échanger ou à vendre je suis preneur , ainsi que le mortier en zig zag en bat à gauche , pourrais-tu agrandir les images des deux pièces donc je cause , merci Commando . |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Lun 25 Juil 2016 - 18:05 | |
| Salut, pas mal, tu devrai essayer les marques MASTER BOX en 1/35, elles sont vraiment bien moulés... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Lun 25 Juil 2016 - 18:51 | |
| salut tonymili , merci..des marques différentes il y en a des paquets...je ne fais que britains et solido sinon c est pas des étagères qu il me faudra , mais des hangar à avion ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Lun 25 Juil 2016 - 18:52 | |
| Bonjour tambourmajor , voici une photo... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Lun 25 Juil 2016 - 18:55 | |
| Le mortier en zig zag a été fait par un artiste soudeur... |
| | | tambourmajor Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : zone Thème de collection : les livres Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Mar 26 Juil 2016 - 8:07 | |
| Je suis chaud pour le masque et sa boite , la suite de la transaction en M.P , Merci . |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Mar 26 Juil 2016 - 9:16 | |
| - tambourmajor a écrit:
- Je suis chaud pour le masque et sa boite , la suite de la transaction en M.P ,
Merci . euh... les ventes dans la section ventes svp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Mar 26 Juil 2016 - 14:29 | |
| non non ..tambourmajor , je t ai juste montré ce que c était en gros plan , pour drimmer rien n est mis en vente...merci... |
| | | Richelieu Colonel
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Mar 26 Juil 2016 - 19:10 | |
| Chez moi aussi,la place est mesurée,j'ai fixé cette vitrine au dos d'une porte (ne pas la claquer !!) Soldats en plomb creux ,période 20/40. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Mar 26 Juil 2016 - 21:56 | |
| Derrière la porte ...je m y risquerais pas ....Belle vitrine |
| | | Matricule MK/201011 Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Est de la France Thème de collection : ouvert Date d'inscription : 31/08/2019
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Mar 3 Sep 2019 - 11:24 | |
| Superbe vitrine de plombs creux de différentes marques françaises ! certaines pièces sont assez difficiles à trouver dans cet état ! je t'avoue que je t'en jalouse quelques-unes !
Bravo ! |
| | | Richelieu Colonel
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres Mar 3 Sep 2019 - 19:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines , voitures , fanfares....et autres | |
| |
| | | | figurines , voitures , fanfares....et autres | |
|