le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LANTERNE MONJARDET DOSSIER | |
| | Auteur | Message |
---|
TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Sam 23 Juil 2016 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Dans le cadre de mon futur cahier d'Albi sur la lanterne pliante Monjardet Mle 1904, j'aurais besoin de clichés de modèles différents de celle d'origine. Que ce soit au niveau taille, détails et fabricants. Alors si vous désirez participer, envoyez vos clichés en MP ou postez-les ici avec une bonne résolution pour qu'ils soient exploitables. N'oubliez pas de me fournir vos noms et prénoms pour la page "remerciements". En contrepartie, vous recevrez le cahier téléchargeable en PDF. Par avance, merci Cordialement Florian |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Lun 25 Juil 2016 - 11:59 | |
| Bonjour à tous,
Donc, pour faire le point sur mes recherches sur la lanterne Monjardet, il me manque les marques suivantes :
G.M. Robin Odal L'écureuil (marque déposée)
Donc si vous avez quelques photos, ce serait sympa, merci d'avance !
Cordialement Florian
Dernière édition par TURPINITE le Lun 25 Juil 2016 - 21:16, édité 1 fois |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Lun 25 Juil 2016 - 12:39 | |
| Slt Je vient de regarder les 2 que je possède, malheureusement je n'ai aucun des fabricant que tu recherche (une sans fabricant et l'autre fabricant heffner...)
Desolé et bonne chance pour ta recherche...
Jeremy |
| | | TURPINITE Aspirant
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Lun 25 Juil 2016 - 13:29 | |
| Bonjour Jeremy,
C'est Haffner, mais peux-tu me faire un zoom de la marque pour comparer avec celle que j'ai.
Merci Florian |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Lun 25 Juil 2016 - 17:31 | |
| Bonjour,
ASTRA: j'ai...
Tu cherches toujours ou bien ton ami a pu te dépanner ?
le Louis |
| | | TURPINITE Aspirant
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Lun 25 Juil 2016 - 18:19 | |
| Bonsoir Le Louis,
Non, je recherche toujours.
Merci
Florian |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Lun 25 Juil 2016 - 18:23 | |
| Pas de soucis donc je passe en MP. Pour une fois que je peux être utile en militaria....
le Louis |
| | | TURPINITE Aspirant
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Lun 25 Juil 2016 - 19:59 | |
| Bonsoir Le Louis,
bien reçu, impeccable !
Amicalement Florian |
| | | TURPINITE Aspirant
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Mar 26 Juil 2016 - 16:46 | |
| Bonjour à tous,
Donc, pour faire le point sur mes recherches sur la lanterne Monjardet, il me manque les marques suivantes :
Odal L'écureuil (marque déposée)
Donc si vous avez quelques photos, ce serait sympa, merci d'avance !
Cordialement Florian |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Mer 27 Juil 2016 - 12:56 | |
| Salut Avec un peu de retard Jeremy |
| | | TURPINITE Aspirant
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Mer 27 Juil 2016 - 19:52 | |
| Bonsoir Jeremy,
Beau marquage, différent de celui que j'ai de chez Haffner !
Merci
Cordialement Florian |
| | | TURPINITE Aspirant
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER Mer 21 Sep 2016 - 10:40 | |
| Bonjour à tous, Je tenais vraiment à remercier tout ceux du forum qui ont participé à l'élaboration de mon cahier n° 4 hors-série sur la lanterne. Merci à vous. Bien cordialement Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANTERNE MONJARDET DOSSIER | |
| |
| | | | LANTERNE MONJARDET DOSSIER | |
|