le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 15j en Bretagne + une broc dans le Jura | |
| | Auteur | Message |
---|
Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 13:26 | |
| bonjour à tous, J'ai passé deux semaines en Bretagne du coté de St Malo. J'en ai profité pour faire les broc du coin. Il y a rien d'extraordinaire mais c'est pas si mal. Il y a des obus de 37 de la flak, des obus taillés, une lampe à pétrole faite à partir d'un obus de marine, des seringues, une baïonnette allemande de 1935 + des petits trucs. Le tout est dans une belle caisse pour des grenades allemandes. En bonus ce beau mannequin (ancien) de chez Stockmann, cela faisait longtemps que j'en cherchais un pour ma vareuse! Apres la Bretagne le Jura! Ce matin j'ai trouvé tout ça: un petit fascicule sans pretention mais le plus c'est que le propriétaire de 45 a laissé de nombreuses notes explicatives. ce que je pense être un porte bonheur de poilu une brochure de propagande Pouvez vous me donner une estimation pour la brochure contre le communisme et l'insigne allemand? Bon dimanche! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 13:34 | |
| Hello Belles trouvailles, bravo.... Phil |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 13:38 | |
| J'ai trouver le meme buste il n'y a pas longtemps dans un vide grenier pour 8 dollars, j'ai fais un manequin U.S guerre du vietnam.... Phil
Dernière édition par firstblood le Dim 24 Juil - 13:43, édité 1 fois |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 13:42 | |
| Bonjour ,
De très belles trouvailles , le livre sur le bolchevisme et le fascicule sur les mines et allumeurs sont superbes. |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 13:58 | |
| Merci à vous deux A ce prix c'est une très belle affaire. En general, ici, c'est plus cher pour ce genre de mannequin. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 14:06 | |
| Bonjour Belles prises, le fascicule sur le bolchevisme côte tout de même dans les 40€, il est mythique et se trouve relativement difficilement. Cordialement, Cyprien |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 15:52 | |
| bonjour tres sympa un + pour la vierge de poilu |
| | | Vléo Général de Brigade
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura Dim 24 Juil - 18:25 | |
| bonjour et merci à vous deux!
Ah j'ai vraiment eu de la chance aujourd'hui, le badge à 20e alors qu'il vaut dans les 80 et la brochure pour 10. En plus elle était caché dans un classeur de papiers d'après guerre, comme quoi faut vraiment tout regarder! Un peu comme la caisse allemande qui était un présentoir pour pieces de vélos. Oui le porte bonheur est très sympa. J'en ai un en version métallique et maintenant celui en buis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15j en Bretagne + une broc dans le Jura | |
| |
| | | | 15j en Bretagne + une broc dans le Jura | |
|