le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette de musicien belge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Baïonnette de musicien belge ? Dim 24 Juil 2016 - 13:08 | |
| Bonjour. Dans le thème de ma collection, on me propose une baïonnette, musicien ou sous-officier belge du même type que sur les photos jointes. Elle me plait mais on en demande 150 euros car "elle est rare et que d' autres en demande 250 euros" (mais il n' arrive pas à la vendre ceci- dit) Bon, j' aimerais l' avoir dans ma collection mais conseillez-moi pour le prix s.v.p.... Christian |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baïonnette de musicien belge ? Dim 24 Juil 2016 - 14:45 | |
| Bonsoir, c'est bien une arme de côté pour musicien belge Basée sur le système Comblain 1882 mais ce n'est pas une baïonnette. Elle n'est certes pas courante, mais elle n'est pas rare. Essayes de discuter le prix pour le faire baisser, personnellement je n'y mettrais pas 150€, mais chacun voit midi à sa porte |
| | | Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Baïonnette de musicien belge ? Dim 24 Juil 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir.
Merci d' avoir répondu. Je vais tenir compte de ton avis et discuter ferme.
A bientôt.
Christian |
| | | lionman Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Baïonnette de musicien belge ? Lun 25 Juil 2016 - 8:13 | |
| Bonjour
Il faut cependant tenir compte du fait qu'elle paraît en superbe état et qu'elle a un fourreau |
| | | Chris-Passion Major
| Sujet: Re: Baïonnette de musicien belge ? Lun 25 Juil 2016 - 8:47 | |
| Bonjour.
Les photos mises sur le forum, ont été trouvées sur internet, je n' ai pas encore vu celle qui m' est proposée mais elle serait toute belle selon le vendeur, juste le fourreau légèrement piqué. Je pourrai juger de visu en tenant compte des remarques pertinentes des connaisseurs qui ont répondu à mes questions. Merci à tous.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette de musicien belge ? | |
| |
| | | | Baïonnette de musicien belge ? | |
|