le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée (si si, ça arrive!!) | |
|
+3Tony94 Karlvonvereiter grreeegggg 7 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Dim 24 Juil 2016 - 19:46 | |
| Hello les amis, Voici donc ma petite rentrée du week-end. Petit, mais sympathique quand-même! Il y a donc 2 photos en carte postale: - un leutnant quelconque, mais c'est pile dans mon thème de collection, ça décorera ma vitrine un jour. Un beau waffenrock, une belle casquette... - un oberst décoré de la RK entre autres (cadeau d'un membre du forum que je remercie par ailleurs) Et il y a un insigne du parti avec son carton d'origine du LDO. C'est un modèle peint. Ce n'est pas une pièce que je voulais spécialement, mais c'est raide neuf alors bon... Place à la photo: Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Dim 24 Juil 2016 - 19:59 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Dim 24 Juil 2016 - 20:30 | |
| Salut, y'a pas grand chose peut être mais c'est bien sympathique ! |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Dim 24 Juil 2016 - 20:31 | |
| Effectivement superbe l'insigne et son carton ! le reste aussi d'ailleurs. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Dim 24 Juil 2016 - 20:42 | |
| |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Mar 26 Juil 2016 - 23:18 | |
| super la photo de l'oberst et luft SVP que du bonheur j'adore la croix allemande cela viendra sans problème |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Mar 26 Juil 2016 - 23:28 | |
| |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Mer 27 Juil 2016 - 9:27 | |
| Très très sympa !!! Bravo !!! 1+ pour l'insigne du Parti... @+ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) Mer 27 Juil 2016 - 9:52 | |
| - kevin34 a écrit:
- super la photo de l'oberst et luft SVP que du bonheur j'adore la croix allemande cela viendra sans problème
Je pense que cela viendra aussi, mais pas sans problème... Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée (si si, ça arrive!!) | |
| |
| | | | Petite rentrée (si si, ça arrive!!) | |
|