le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Debut maquettisme 1/35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Debut maquettisme 1/35 Lun 25 Juil 2016 - 19:44 | |
| Bonjour, Je commence le maquettisme en 1/35 voici mes 5 premières figurines de soldat allemand front de l'est...c'est la 1ere fois que je peint mais j'ai découvert une véritable passion qui occupe mes journées ! j'ai un peux fait " a ma sauce improvisé" et j'ai pas forcement suivis tout le mode d'emplois. Bien sur comme vous vous en doutez, je n'ai pas encore de support et celui-ci sert juste de "déco provisoire" si je peux dire. Celui avec la mitrailleuse m'a donner beaucoup de fil à retordre, le bipied à du mal à tenir et à tendance à se casser car les pièces sont fragiles. Soldat allemand blessé à la tête d'un impact de balle sur le casque demandant de l'aide (improvisé): Bye |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Debut maquettisme 1/35 Lun 25 Juil 2016 - 19:51 | |
| beau travail j'admire les gens qui peignent de toute petite figurine comme celle ci question de patience travaille méticuleux bravo |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Debut maquettisme 1/35 Lun 25 Juil 2016 - 19:59 | |
| Merci Gaby oui c'est vrai que c'est pas facile surtout au début on à tendance à déborder, faut bien prendre son temps, perso en 24H j'ai fait une seule figurine... |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Debut maquettisme 1/35 Lun 25 Juil 2016 - 20:54 | |
| Tu utilises quoi comme peinture? Renseignes toi sur les forums de figurine genre "warhammer". tu devrait peindre les tenue un niveau plus foncé, puis repasser en plus clair que sur les parties à la lumière. Ça fera des ombrages. Pareil pour les mains ou les visages. Regarde le manteau ici (c'est du 28mm). |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Debut maquettisme 1/35 Lun 25 Juil 2016 - 21:03 | |
| Bonsoir, Normal qu'il soit blessé, il est du mauvais coté du tournevis ... Respect et Honneur .. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Debut maquettisme 1/35 Lun 25 Juil 2016 - 21:23 | |
| qui s'y frotte si pique J'utilise de la peinture pour maquette de marque revell, j'ai pas mal de teinte de vert allant du feldgrau (casque,quart...) au foncé comme je fais les uniformes. Merci je vais me renseigner pour voir au niveau des ombres, après en fonction d'ou ils sont réellement positionner je ne suis pas si sur que les ombres artificiel soit necessaires...car sur les figurines que tu montre ils sont debout et la oui c'est mieux avec des ombres.Après je peux essayer au niveau du visage je pense que sa peux être bien en effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut maquettisme 1/35 | |
| |
| | | | Debut maquettisme 1/35 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|