Nombre de messages : 114 Localisation : saint omer Thème de collection : prussien 14 Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: boite a luger? Jeu 28 Juil 2016 - 13:30
Bonjour viens juste de récupérer cette boite pouvez vous m'en dire plus sur l'origine et ce qu'elle devait contenir .. et le prix de cette boite pour une eventuelle revente merci Thierry b
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: boite a luger? Jeu 28 Juil 2016 - 13:49
Salut !
Rien que de loin déjà : des tampons et des aigles genre "Indiana Jones" c'est pas bon signe ...
Après en regardant plus précisément on voit qu'il y a un tampon de la LSAH et un de la Totenkopf ... les 2 plus célèbres divisions allemandes ...
Cerise sur le Mac Do :
La boite porte la signature d'A. Hitler (c'est clair : il n'avait que cela à faire de faire des inventaires de caisses de Lulu !!!)
Dernier point : la caisse n'est meme pas allemande ...
Bref rien de bon la dedans ...
Le point positif : tu peux mettre le vendeur sur ta black-list !
Désolé
Ludo
thierryb Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : saint omer Thème de collection : prussien 14 Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: Re: boite a luger? Jeu 28 Juil 2016 - 14:01
Merci Ludo pour cette belle éloge et cet Eclairage de ma caisse attrape couillons elle servira au moins de pondoir pour une de mes poules de basse-cour.... Thierry
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: boite a luger? Jeu 28 Juil 2016 - 14:44
Salut !
petigny a écrit:
La boite porte la signature d'A. Hitler (c'est clair : il n'avait que cela à faire de faire des inventaires de caisses de Lulu !!!)
Et alors ? Il était peintre de formation ; donc tout est parfaitement normal !
heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: boite a luger? Jeu 28 Juil 2016 - 15:45
Le gars a testé le fonctionnement de tout ces beaux tampons sur la caisse à papy , en revenant de ciney ! A + Jérôme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boite a luger?
boite a luger?
Page 1 sur 1