|
| Accessoire parachutiste??? | |
| | Auteur | Message |
---|
RésistantFTW Soldat
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Belgique, Hainaut/Colfontaine Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Accessoire parachutiste??? Jeu 28 Juil 2016 - 15:33 | |
| Bonjour à tous , Je possède un équipement qui me fait énormément penser à un accessoire d'aviation (harnais?), il n'a peut-être rien a voir avec du militaria, si c'est le cas j'en suis désolé... Mais il m'intrigue beaucoup et j'ai peur de passer à coté de quelque chose d'unique. Il n'y a aucun marquage à part le poinçon "GT" frappé sur l'avant. Voilà les photos : Merci à vous Cordialement, mat. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Accessoire parachutiste??? Jeu 28 Juil 2016 - 16:02 | |
| Bjr je pense à un harnais de monteur de ligne. GT pourrais vouloir dire, Grande Taille ???? Egalement, je vois mal du cuir pour un harnais de parachute. moblo |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Accessoire parachutiste??? Jeu 28 Juil 2016 - 17:23 | |
| Bonsoir harnais de sécurité pour monteur de lignes câbles , utilisé par génie français salutations Gmc |
| | | RésistantFTW Soldat
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Belgique, Hainaut/Colfontaine Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Accessoire parachutiste??? Jeu 28 Juil 2016 - 18:55 | |
| Merci à vous deux pour votre aide ! A mon avis "GT" signifie bien grande taille, par contre je ne trouve aucun modèle de harnais similaire sur internet... Dommage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoire parachutiste??? | |
| |
| | | | Accessoire parachutiste??? | |
|